Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Ajout VAD sur TPE Ingenico i5100...help please

Question de ossobucco le 30/08/2012 à 15h12
Je souhaite ajouter a mon i5100 ingenico l'application VAD , car j'ai reçu la carte pour Merci de votre aide
3 réponses pour «
Ajout VAD sur TPE Ingenico i5100...help please
 »
Réponse de dany78
Le 30/08/2012 é 20h26
Bonsoir, Il faut obligatoirement avoir un compte chez le constructeur afin d'avoir des codes pour télécharger VAD. Seule solution --> passer par un mainteneur monetique.
Référence(s) :
technicien monetique
Réponse de ossobucco
Le 31/08/2012 é 14h35
OK merci celà signifie donc que nous sommes contraint de "banquer"..lol
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 23h08
Malheureusement oui, comme l'indique dany78, il ne suffit pas de connâitre les paramètres pour le telech, il faut également "créé" deux identifiant pour que la machine s'identifie chez le constructeur. Ces codes sont valables 24H de mémoire, et malheureusement ils sont payant . Moi même travaillant chez un mainteneur, à chaque utilisation, nous sommes facturés
Référence(s) :
Technicien monétique niv2