Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Télécharger logiciel cbemv sur tpe ingenico eft930s

Bonjour, Suite à une mauvaise manip sur mon tpe ingénico EFT930S j'ai supprimé l'application CBEMV et maintenant l'écran affiche : charger une application. Je n'arrive pas à trouver la marche à suivre. Merci de m'aider.
3 réponses pour «
télécharger logiciel cbemv sur tpe ingenico eft930s
 »
Réponse de jeromef3
Le 29/01/2013 é 13h40
J'ai le même souci. il semble qu'on peut supprimer et créer des contrats facilement. Par contre attention à ne pas supprimer des applications car c'est la base d'un nouveau contrat. Théoriquement le téléchargement est une affaire de maintenance par des sociétés de maintenance qui seules peuvent accéder contractuellement aux serveurs de téléchargement. Je ne sais si un TPE acheté neuf a CBEMV installé mais je suppose que c'est la base.?
Référence(s) :
http://experts-univers.com/ou-telecharger-application-emv-pour-terminal-cb.html
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 14h48
Bonjour, Oui vous avez raison, j'ai du le faire réinstaller par un professionnel en payant bien sur !
Réponse de jeromef3
Le 29/01/2013 é 15h33
Quel est le coût d'une telle intervention