Bonjour,
Je possède un INGENICO TPE ICT220 en adsl et nous avons depuis 1 semaine un incident 0088 qui est apparu et nous ne sommes plus en mesure de passer une quelconque carte bleue. Pour information, je suis passe en dégroupage totale avec Free depuis près de 4 semaines sans problèmes avec le TPE mais depuis une semaine plus rien ne fonctionne avec le TPE ADSL.
Pourriez vou svp m'indiquer à quoi correspond cet incident 0088? Quels sont les démarches a effectuer svp ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Bonjour
avez vous bien le symbol ETH sur le TPE au dessus du téléphone raccroché ?, avez vous reboot votre box ? et votre TPE aussi ?. En gros l'incident 0088 correspond a un problème d'émission/réception de données.
cordialement
J'ai le même souci - test ethernet ok, Provider ok, mais toujours erreur 0088...
Redémarrage du TPE ne resoud pas le problème !
Nous sommes sur un système de dual WAN donc internet toujours dispo.
Est-ce que vous auriez une autre suggestion ?
Merci !
Bonjour
cette erreur 088 vous l'avez eu après un changement de domiciliation ?
quel est votre passerelliste ? ( il se peut qu'il ai coupé votre accès monétique )
cordialement.
En ce qui concerne le probleme rencontré; le fournisseur m'a informé qu'ils avaient loupé un étape lors de la mise en service, et n'avait pas enregistre le IP interne de l'appareil dans leur reseau. En tout cas, ils ont pu rectifier le souci a distance.
Merci a vous,
Cordialement
J'ai le meme probleme,mais moi le TPE accepte les cartes sans contact pour les autres rien ça me marque centre bancaire non atteint .Quand je le relance il me dit echec de transmission