670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Incident 0088 sur TPE IP INGENICO TPE ICT220

Question anonyme le 25/03/2014 à 23h21
Dernière réponse le 07/08/2019 à 23h01
[ ! ]
Bonjour, Je possède un INGENICO TPE ICT220 en adsl et nous avons depuis 1 semaine un incident 0088 qui est apparu et nous ne sommes plus en mesure de passer une quelconque carte bleue. Pour information, je suis passe en dégroupage totale avec Free depuis près de 4 semaines sans problèmes avec le TPE mais depuis une semaine plus rien ne fonctionne avec le TPE ADSL. Pourriez vou svp m'indiquer à quoi correspond cet incident 0088? Quels sont les démarches a effectuer svp ? Je vous remercie de votre aide. Cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
Incident 0088 sur TPE IP INGENICO TPE ICT220
 »
Réponse de thelal
Le 27/03/2014 é 21h20
[ ! ]
Bonjour avez vous bien le symbol ETH sur le TPE au dessus du téléphone raccroché ?, avez vous reboot votre box ? et votre TPE aussi ?. En gros l'incident 0088 correspond a un problème d'émission/réception de données. cordialement
Référence(s) :
Maintenance Monétique/Numérique
Répondre
Réponse de r0bsta
Le 31/03/2014 é 20h46
[ ! ]
J'ai le même souci - test ethernet ok, Provider ok, mais toujours erreur 0088... Redémarrage du TPE ne resoud pas le problème ! Nous sommes sur un système de dual WAN donc internet toujours dispo. Est-ce que vous auriez une autre suggestion ? Merci !
Répondre
Réponse de thelal
Le 19/04/2014 é 19h07
[ ! ]
Bonjour cette erreur 088 vous l'avez eu après un changement de domiciliation ? quel est votre passerelliste ? ( il se peut qu'il ai coupé votre accès monétique ) cordialement.
Référence(s) :
Maintenance Monétique/Numérique
Répondre
Réponse de r0bsta
Le 19/05/2014 é 18h07
[ ! ]
En ce qui concerne le probleme rencontré; le fournisseur m'a informé qu'ils avaient loupé un étape lors de la mise en service, et n'avait pas enregistre le IP interne de l'appareil dans leur reseau. En tout cas, ils ont pu rectifier le souci a distance. Merci a vous, Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2018 é 20h35
[ ! ]
J'ai le meme probleme,mais moi le TPE accepte les cartes sans contact pour les autres rien ça me marque centre bancaire non atteint .Quand je le relance il me dit echec de transmission
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2019 é 23h01
[ ! ]
Incident 0088 :le numéro de centre est incorrect Sof
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Incident 0088 sur TPE IP INGENICO TPE ICT220
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.984