Alessi0964@live.fr : je suspecte une grosse arnaque

Question de jam-ais le 13/08/2013 à 03h54
Bonjour, je tombe sur cette réponse sur votre site alors que je cherche des infos sur cette adresse mail et les coordonnée d'Alessio Réponse proposée par isainf le 07/10/2012 à 14h14 - Réponse abusive ? Je compati je viens de me faire arnaquer par alessio0964@live.fr et je pense que c'est une grosse arnaque !! est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est une arnaque quant à tes adresses , je ne peux pas te renseigner Désolé Connu par un site de rencontre depuis le 23 juillet, cet homme nommé Alessio Alvo sur skype après m'avoir dit que j'étais la femme de sa vie.. devait venir demain 13 aout .. Il m'a contacté par skype pour me dire qu'il était coincé au Mali car sa carte bleue est bloquée et il doit régler sa note d'hotel de toute urgence pour rentrer en France me voir... Personne ne peut l"aider... après discussion de plusieurs heures.. ni son banquier, ni l'ambassade, ni sa famille ni ses relations d'affaire... ni son ex et son fils Dario... il a besoin à tout prix de cette somme et compte sur moi. Je lui ai demandé une reconnaissance de dettes qu'il m'envoie par courriel dès ce matin '(je lui ai demandé copie de son passeport qu'il ne peut transmettre car à l'hotel.. pas de permis, ni carte de visite ni cin) je lui dit voir avec une connaissance. Voici les coordonnées transmise pour l'envoi du mandat [03:07:22] Alessio Calvo: bien je connais ce service de transfert d'argent car je l'utilisais souvent pour envoyer de l'argent à mon fils en Italie , voici mes coordonnées pour faire le mandat: Nom : Calvo Prénom: Alessio Pays: Mali Ville: Bamako Adresse : Rue 122 de Bamako avec cette adresse tu te rends à la poste pour faire le mandat par western union à la somme que tu désire . après tu me communiquera les réferences du mandat que tu aura fait ainsi que ton nom et prenom complet pour que je puisse le retirer et regler la note de l'hôtel ensuite je rentre en france pour te retrouver et rembourser ce prêt Pouvez-vous me renseigner au sujet de cet homme et me donner ses coordonnées nom et adresse ? s'agit il d'une arnaque ???
2 réponses pour «
alessi0964@live.fr : je suspecte une grosse arnaque
 »
Réponse de canounet
Le 13/08/2013 é 10h41
C'est une escroquerie classique tous les soi-disant pauvres types ou pauvres femmes coincés pour divers motifs sont des arnaqueurs qui cherchent à vous extorquer de l'argent fouinez sur ce site ou sur le net, vous en trouverez maints exemples les mandats cash ne sont à utiliser qu'avec des connaissances sûres ou la famille vous vous retrouverez avec une reconnaissance de dette avec faux nom et coordonnées et ne reverrez jamais votre argent ni ce type ne vous faites pas pigeonner comme les autres et ne donnez pas suite
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 15h18
Il vous dis que vous ete la femme de sa vie et vous demande une avance , de tout les hommes qui existent sur terre vous etre tomber sur un pingoin coincée dans un pay aussi misérable que lui meme , un conseil ! le mali est le pay ou il y'a plus "d'universités" d'arnacologie au monde avec plusieurs spécialité a la sortie , vous vous etes sur la spécialité "mariage" . une amie a moi est tombé sur la spécialité " billet d'argent noirci " ... a bon entendeur salut