670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

ARNAQUE

Question anonyme le 21/11/2008 à 10h10
Dernière réponse le 13/01/2013 à 09h20
[ ! ]
Je viens de me faire arnaquer de 5 000 € par quelqu'un qui vendait une voiture sur le site le bonccoin.fr. Son adresse mail lacavole@gmail.com. Est-il possible de retrouver cette personne à partir de son adresse mail ? Merci de votre aide
Répondre
6 réponses pour « 
ARNAQUE
 »
Réponse de Cécile..
Le 24/12/2009 é 02h16
[ ! ]
Je viens de lancer une recherche. Il semble que gmail corresponde à un compte gmail pour mobile par cet opérateur : www.google.fr/mobile... pas plus d'informations. Peut être en contactant google !!!
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 23/02/2010 é 13h19
[ ! ]
Voir article sur le sujet luttons contre les arnaques http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=443 il est important de faire circuler ces information car trop de gens ce font prendre tanty pour les achat/vente que sur les pseudo prêt entre particulier
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 08/06/2011 é 14h15
[ ! ]
Il n'y a pas assez d'arnaques que l'on vous donne le mode d'emploi pour en faire soit même je ne vois pas l'aide. ou alors c'est de l'humour proposition de carte de credits, intercepter les e mails, demande de piratage!! Le Hacking -Piratage n'est pas un crime, à ne pas oublier ;o) pas plus l'arnaque peut être il faut demander ca a tous ceux qui sont tombé dans le piège de payer pour ne pas avoir le service ou l'objet
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h58
[ ! ]
Je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse donner de l'argent comme ça sans connaitre la personne avant d'acheter une voiture ou un objet de valeur on prend rendez vous avec le vendeur et on se deplace mais dans les cas d'arnaque le vendeur ne donne jamais son numero de telephone
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 11/03/2012 é 08h15
[ ! ]
ENCORE UNE ARNAQUE PAR MAIL UNE SOLUTION LES INONDER DE DEMANDE DE MOTO SANS JAMAIS PAYER Date: Sat, 10 Mar 2012 21:01:20 +0000 From: philbell001@yahoo.fr Subject: Re : Besoin d'une voiture Bonsoir, Nous avions un parc des vehicules et des motos d'occasion ,un peu de tout genre que nous decidons vendre a des personnes particulers,alors dites nous le genre de vehicule que vous souhaitez acheter. Une fois nous signalé votre choix,nous vous les chargeons lesdits vehicules dans notre parc et vous donnons un prix que vous allez nous payer sous forme de crédit. Bien a vous TOUTE DEMANDE D'ARGENT SANS VOIR LE VEHICULE SIGNE UNE ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 09h20
[ ! ]
C'est un scandale Les sites de rencontres ne sont gens faux écrit, rien n'est réel.  Le seul site www.unerencontre.com avoir de faux profils et des professionnels pour leur parler.  Le site dispose de machines qui sont toujours l'envoi de messages automatiques et demandez à voir les photos qui sont des propriétés privées.  Ja encontei les mêmes images qui sont sur de faux profils sur facebook et d'autres sites, des personnes réelles ne sont pas les mêmes que datant www.unerencontre.com site.  J'ai payé une fois, puis 10 autres accusés méfiez-vous des renouvellements automatiques de cartes de crédit et paypal. Qui devrait payer pour prendre le renouvellement automatique.  Soyez très prudent Marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.302