670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Http://www.assistance-saisie-de-donnees.com c'est

Question anonyme le 14/07/2009 à 13h53
Dernière réponse le 24/08/2014 à 17h24
[ ! ]
ATTENTION, le site http://www.assistance-saisie-de-donnees.com c'est une grosse ARNAQUE ! Vous devez payer pour soit disant "faire de la saisie de données" sous excell, word etc.. et une fois que vous avez payé les 9.95 euros, on reçoit des documents qui servent à rien et plus de nouvelles! je me suis moi même fait arnaquer! ATTENTION à cette arnaque !
Répondre
9 réponses pour « 
http://www.assistance-saisie-de-donnees.com c'est
 »
Réponse de txomin
Le 25/07/2009 é 22h19
[ ! ]
Bonjour C'est effectivement une grosse arnaque La société ADS déclare qu'elle est basée à Londres et qu'elle est prete a vous recruter pour faire de la saisie. En fait de saisie , la premiere chose qu'elle vous demande de faire est de débourser 9,90 euros, ensuite votre travail va consister à recruter d'autres gogos à 9,90 euros pour enrichir l'initiateur du système. Cordialement votre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 16h53
[ ! ]
ET MINCE ! je viens de m'inscrire !!! qu'elle con ! j'aurai du passer par ce site d'abord !!! pffft j'en ai marre !!! on cherche du boulot nous les gens comme moi ! c'est pas un monde tout de mème de vouloir travailler à la maison quand on est sur une chaise roulante !!!! je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de sociétés honnêtes qui font se genre de travail : servir d'intermédiaire entre clients et personnes travaillant à la maison pour nous donner du boulot !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 21h59
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un job et je viens de tomber sur cette offre pour faire de la saisie c vrai k c alléchant mais peut etre trop et en général kan on demande de l'argent c 1 arnaque mais bon pour 10E on tente le coup
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, Effectivement, ASD est une arnaque et je suis tombée dans le panneau. Maintenant, il faut le signaler à : www.internet-signalement.gouv.fr Faire suivre cet info, car beaucoup trop de gens se font avoir !!
Répondre
Réponse de jy974
Le 22/01/2011 é 12h51
[ ! ]
L'autre jour j'ai lu un bon mot des Inconnus. Il ne plaira certes pas à tout le monde mais il faut malheureusement se rendre à l'évidence : "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont". A méditer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h46
[ ! ]
Bonjour, Il y a des signes qui ne trompent jamais: 1) Un site qui ne mentionne pas (ou très vaguement) une adresse postale. 2) Un site où on n'y trouve pas les noms des responsables 3) Un site qui demande qu'on paye (en général de petits montants) comme préalable à une collaboration. Dans le doute mettez vous en contact avec les personnes qui se cachent derrière le site WEB et analysez bien les réponses qu'ils vous donneront. Si les réponses restent vagues alors il y a des grandes chances que ça soit une arnaque (ou en tout cas suffisamment dangereux pour ne pas s'y aventurer).
Répondre
Réponse de gargouille
Le 28/11/2011 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, Ça reflète vraiment le monde dans lequel on vit.Dire qu'il y a des gens honnêtes sans le sous(handicapés qui demandent qu'à travailler à la maison entr'autres)et d'autres plein de sous qui arnaque ces mêmes gens!C'est navrant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 16h43
[ ! ]
Merci je cherche moi aussi du travail à domicile grace à vous je ne me suis pas inscrite. on m avait deja dit que si le site etait payant c etait une arnaque.
Répondre
Réponse de Corinne61
Le 24/08/2014 é 17h24
[ ! ]
Merci pour le conseil très utile !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
http://www.assistance-saisie-de-donnees.com c'est
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.396