Qui est MM Reneaux Annie

Bonjour cette dame est une grosse ARNAQUE son nom MM Reneaux Annie qui demande de l'argent pour faire un prêt particulier sans frais !!! Attention arnaque arnaque !!!et MM désert jennifer qui ancaisse les mandats !!
2 réponses pour «
Qui est MM Reneaux Annie
 »
Réponse de J.Piat
Le 06/02/2015 é 13h29
Quelque soit le nom : on s'en fiche ! TOUS les prêteurs particuliers sont des arnaqueurs. Et ceux qui viennent les dénoncer sont des pigeons qui ont fait appel à eux malgré tous les avertissements...
Réponse de canounet
Le 06/02/2015 é 13h33
Oui, pas la peine de venir vous plaindre maintenant parce que vous avez été naïf et crédule sans regarder le nombre d'avertissements et d'exemples qui pullulent sur le net