J'ai rentrai avec visa moi et mon marie et nous somme san papier tout les deux et notre enfant il est né sur le sol francai j 1 an coment je fait pour avoir les papier es que ? j'ai le droit ou pas repend moi svp merci.
T'as droit à rien, retournjez chez vous pour demander un visa, il ne suffit pas de faire naitre votre gosse ici pour avoir des droits, surtout que vous lui apprendrez à détester la france.
Bonjour,
Essaie de contacter les associations comme la croix bleue, le gisti. Tu trouveras leurs coordonnées sur internet ou dans l'annuaire. Tape à la porte de toutes les associations. Il y en aura bien une qui saura t'aiguiller. Bonne chance et bon courage.
Bonjour,
Essaie de contacter les associations comme la croix bleue, le gisti. Tu trouveras leurs coordonnées sur internet ou dans l'annuaire. Tape à la porte de toutes les associations. Elles sont pleines de cons qui travaillent contre leur pays. Bonne chance et bon courage.
Affligeant. De temps en temps un frustré qui n'a rien d'autre à faire de sa vie, s'échine à déverser sa haine ... Un Don Quichotte des temps modernes ;-))
Affligeant. De temps en temps un inconscient qui n'a rien d'autre à faire de sa vie, s'échine à déverser sa naiveté... Un Don Quichotte des temps modernes ;-))