670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention d'un visa long sejour depuis la france

Question anonyme le 29/07/2008 à 13h20
Dernière réponse le 14/02/2010 à 23h01
[ ! ]
Bonjour Cela fait deux ans que je vis avec mon amie argentine rentrée en france avec un visa touristique ayant experiré depuis le 28/04/2006.Ayant peur d'etre separé nous n'avons pas tenté de faire une demande de papier.Mais il y a quelques mois nous avons decidé de nous marier et avons appris la grossesse de ma femme.Depuis le 26/07/2008 nous sommes mariés et nous avons reconnu notre enfant par anticipation.Nous souhaitons maintenant faire une demande de papier pour mon amie et nous avons appris que nous pouvions faire demande de visa long sejour depuis la france si nous vivions depuis 6 mois ensemble.Probleme mis a part notre bail qui est aux deux noms toutes les factures sont au miens.Donc j'aimerai quel justicatifs serai valable a presenter
Répondre
1 réponse pour « 
obtention d'un visa long sejour depuis la france
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 23h01
[ ! ]
Salut je suis argentine aussi et je suis reentre dans le memes conditions que ta femme. Nous ne sommes marie en avril 2009 et je suis toujours avec les problemes pour les papiers. Je maintenat un recepisse, la premier demande, et ça date expire cette semaine, c'est pour ça que je me suis presente a creteil pour savoir quoi faire ... je ne pas ete accepte parce que comme toujours manque quelque chose ... je vais retourne demain et j'espere avoir un peu de chance... je te donne mon mail, si ta femme elle veux m'ecrire pour savoir quelque chose je suis là :) magalita@gmail.com felicitation pour votre bebè et bon couraje !!! magali
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention d'un visa long sejour depuis la france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.345