Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Alimentation

Est ce que, il y a une alimentation particuliere ,pour bébé lapin nain, de quelque semaine?est ce que la mère a elle aussi besoin d'une alimentation particulière?
2 réponses pour «
alimentation
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 01h11
Oui en éfai un bb lapin nain ne doi pas manger tro de chose dur et si vou lui doner des fruit ou legume ne jamer lui doner avec l'eau du rinssage exemple: vous avez une pome dans la main rinser la et "ésuier juste apré" sinon son ventre risque de gonfler d'eau et donc provoquera "la mort" demander a un vetérinaire la seul eau q'il doive boir et dans le bibron ou labrevoir prévue (sela et pour les bb comme pour les grand.)
Référence(s) :
chez le vétérinaire et sur intérnet
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 00h01
Les composants maitres de votres ecoles connus avant 1990 ans ainsi ont raduient : vous leur donner ce que le createur vous a distingue d'eux c ainsi que leurs eleves reagissent en connais qu'un composant connait de etapes de distinction une inferieur ou le composant ne sert a rien ou qui'il n'existe meme pas au nivau des livres de composantet il arrive a un sumum de fonctionnement puis il n'etait plu un autre composant vient le remplacer et c la loi des ecoles