Une amie qui habite loin

Je voudrais faire un texte à une amie très chère, et elle habite en Auvergne et moi en Bretagne, et je la vois quand je vais en vacances en Auvergne c'est a dire a peu près 1 fois par an ! Mais je l'aime vraiment beaucoup et elle compte vraiment beaucoup a mes yeux !
2 réponses pour «
Une amie qui habite loin
 »
Réponse de Mimi 74
Le 16/11/2012 é 21h12
Je t'aime beaucoup, tu compte énormément à mes yeux, Sans toi je ne suis rien j'aimerais tant te voir plus souvent. tu es une amie geniale, celle que je prefere, je t'adore et je t'aime vraiment. voila,
Référence(s) :
par moi
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 11h33
Salut ce texte ne vas rien compter à tes yeux que j'aimerai ten voire tu me manque beaucoup. toute cette distance nee ma jamais laisser t'oublier je t'aimais je t'aime et je t'aimerai pour toujours cette distance est est un peu longue pour nous mais pour moi tu es toujours dans mes penser je ne pourais jamais t'oublier je t'aime.je s'houaiterai telament etre avec toi dans le meme pays la meme ville le meme quartier tu me manque beaucoup .une fois par ans ca me sufie pas.ca fait un bon moment que je n'est aucune nouvelle de toi je commence à m'inquiéter.ma moitier de mon coeur tu me manque mon diamant rare .<3 <3