670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une amie qui habite loin

Question anonyme le 16/11/2012 à 20h06
Dernière réponse le 11/01/2013 à 11h33
[ ! ]
Je voudrais faire un texte à une amie très chère, et elle habite en Auvergne et moi en Bretagne, et je la vois quand je vais en vacances en Auvergne c'est a dire a peu près 1 fois par an ! Mais je l'aime vraiment beaucoup et elle compte vraiment beaucoup a mes yeux !
Répondre
2 réponses pour « 
Une amie qui habite loin
 »
Réponse de Mimi 74
Le 16/11/2012 é 21h12
[ ! ]
Je t'aime beaucoup, tu compte énormément à mes yeux, Sans toi je ne suis rien j'aimerais tant te voir plus souvent. tu es une amie geniale, celle que je prefere, je t'adore et je t'aime vraiment. voila,
Référence(s) :
par moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 11h33
[ ! ]
Salut ce texte ne vas rien compter à tes yeux que j'aimerai ten voire tu me manque beaucoup. toute cette distance nee ma jamais laisser t'oublier je t'aimais je t'aime et je t'aimerai pour toujours cette distance est est un peu longue pour nous mais pour moi tu es toujours dans mes penser je ne pourais jamais t'oublier je t'aime.je s'houaiterai telament etre avec toi dans le meme pays la meme ville le meme quartier tu me manque beaucoup .une fois par ans ca me sufie pas.ca fait un bon moment que je n'est aucune nouvelle de toi je commence à m'inquiéter.ma moitier de mon coeur tu me manque mon diamant rare .<3 <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une amie qui habite loin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.668