Texte pour une amie proche <3

Bonjour , j'aimerais faire un long texte a une amie que je connais depuis 10 moins . Que j'aime vraiment beaucoup . <3
80 réponses pour «
Texte pour une amie proche <3
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h56
J'aimerais faire un texte pour ma meileure amie et on se connait depuis septembre
Référence(s) :
elle s'appelle alison
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 22h43
Ma meilleur amis et moi on se connais depuis la maternelle
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 09h44
Tes une fille qui ma aimer comme je suis ! Tes une fille qui m'aime comme je suis ! Tes une fille qui m'aimera comme je suis ! Tes cette fille qui fait de mes jours des incroyable moments ! Tes cette fille qui est a moi ! Tes tous simplement toi ! Mais toi tes pas si simple tes juste hyper chou et gentille ! <3 Tu vas me dire pourquoi je t'ai fait un texte comme ça ! Car sans toi la vie n'aurai pas de sens et j'ai peur de te perdre avant que tu sache que je t'aime ! Tes cette fille en qui je crois ! Tes cette personne qui me guide quand ça va pas ! Cette personne a qui je me confie et je sais qu'aucune autre personne ne sera ce que je t'ai dit car quand on te dit quelque chose tes une tombe ! Tes comment expliquer, les mots sont si simple ! J'en sui désolée mais sache que tes la meilleur ! <3 Ta meilleur amie ! <3
Référence(s) :
Meilleures amie ! <3
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 21h10
J'envie d'ecrir un mot pour une amie tré proche ki va m kitter et ki compte enormemnt pr mw
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 22h13
Toi meilleure t es la fille qui me complete , sans toi , je ne serais rien .. Mes journée j aimerais les passée a tes cotes , pourtant il y a cette distance qui nous empeche et qui nous rends triste toutes les deux ! :'( , Je ferais tout pour etre avec toi , mais celui si c est toi <3 , je t aime hyper fort fort fort , je veux jamais te perdre <3 t es comme une soeur pour moi , pire qu une drogue , mon coeur , ma zériie , ma meilleure , mon oxigene , ma RAISON DE VIVRE <3 <3
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 16h25
Jamais les mot ne remplacerons l'amitié que je te porte <3 jamais je pourrais vivre sant toi . tu es irremplacable a mes yeux ! merci d'etre la quoi qu'il en soit ! <3
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 12h19
Maintenant qu'on est devenu hyper proche, j'aimerais juste te dire que je t'aime tellement, il n'y a personne d'autre qui peu comprendre notre, a part nous deux. Tes un fille en qui j'a confiance, que je peu tous dire, car enfête tes une fille extraordinaire. Sans toi ma vie norrais pas de sens, car toi tes ma meilleure amie, je t'aime mon tit chou.<3 Brefff, enfête ce texte veux juste dire que je t'aime, et sa ne changera pas. ;)
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 21h31
Pourquoi es-tu ma meilleure amie? tu sais pourquoi ? Eh bien je vais te le dire.. Si tu es ma meilleure amie à présent,c'est que tu as su m'aider dans les moments dur,me dire mes défauts,mes qualitées,ce qu'il n'allaient pas... T'as sus me faire rire quand j'était pas bien pour me remonter le moral et ça,il n'y a que toi qui arrive à faire ça.. Tu as sus me parler quand j'allais pas bien pour des histoires,des histoires d'amour,d'amitié,de famille. Tu m'as confier tes secrets,je t'ai confier les miens. Voilà, pourquoi t'es la meilleure pour moi. Je t'aime si fort.
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 19h38
Bonjour je suis contente de te revoir bonjour ca va moi je t'aime te tout mon coeur je t'aime très fort ta meilleur ami
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 10h38
Pourquoi es-tu ma meilleure amie? tu sais pourquoi ? Eh bien je vais te le dire.. Si tu es ma meilleure amie à présent,c'est que tu as su m'aider dans les moments dur,me dire mes défauts,mes qualités,ce qu'il n'allaient pas... T'as sus me faire rire quand j'était pas bien pour me remonter le moral et ça,il n'y a que toi qui arrive à faire ça.. Tu as sus me parler quand j'allais pas bien pour des histoires,des histoires d'amour,d'amitié. Tu m'as confier tes secrets,je t'ai confier les miens. Voilà, pourquoi t'es la meilleure pour moi. Je t'aime si fort.Que je risquerez ma vie pour toi <3 <3 je t'aime
Référence(s) :
pour ma meilleure amie que j'aime a la folie
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 12h58
Moi j ai une amis qui s apel justine mes je ne sais pa quoi lui marquer :)<3333
Référence(s) :
se que je pense
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 13h02
Qui pourait m'aider svp je vous remercie d'avance :)<3333
Référence(s) :
se que je pense<3333
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h40
Mon amour , Ma vie ,Ma raison d'être. Tu est tout simplement celle que tu le monde rêverais d'avoir tu est merveilleuse la vie sans toi je n'y pense même pas car quoi qu'il en sois je serais toujours près de toi même si tu est partie ! dans bas je pense à toi quand je regarde dans le ciel je vois un signe c'est toi là bas qui reste au près de moi. je le redit et je le redirais !! Mon amour , Ma vie ,Ma raison d'être. Tu est celle que je rêverais d'être je t'aiime <3
Référence(s) :
Poour ma meilleur amiee qui est partie dans le paradis :'(
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 15h36
Moi aussi je cherche un texte à faire pour mes deux meilleures amies mais nous on se connaît depuis la petite section mais y'a eu des moments plus difficile que d'autre et c'est depuis le 29 août qu'on es meilleures amies.<3<3 Cherche sur internet moi c'est que je fait
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 20h12
Toi Ma meilleure amie , Qui m'accepte tel que je suis. , A chaque foisque je te vois mon coeur est rempli de joie ; J4aime me souvenir de nos plus fou delires , Avec toi je nai pa peur detre moi meme. Avec toi je ne ressens aucune gene Sans toi ma vie serait triste nous somme si complices Rtu est la personne avec qui jaime discuter Et a qui jose me confier car je sais quavec. Toi mes secret sont en securite Et jamais il ne seront devoile Quand je vai mall tu me. Reconfortes Tu me. Rend plus foorte Tu est une fille en or Ce poeme pour bte dire que je tadore. Love Lauri. By Ta. Meilleure
Référence(s) :
Desoler pour les fautes graves :)
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 20h49
J'aimerai de l'aide pour écrire un grand poème a une merveilleuse amie (ce n'est pas ma meilleure amie) elle s'appelle Clara ! Ca fais environ 2 ans qu'on est amies. Merci de m'aider :)
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 19h33
Je t'écris ce mot pour te dire quelque chose d'aussi simple que ca JE T'AIME PLUS QUE TOUS AU MONDE !!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 21h05
Aujourd' hui je dois te dire un mot et ce mot ces je t'aime.il veut dire plein de chose mais pour moi il veut sur tous dire que nous somme incéparable ."JE TAIME DE TOUT MON COEUR" <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3< I love you
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 15h23
Une amie reste toujour a tes cotés <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 15h27
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 JE T'AIME MA CHERIE <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3