670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour ma cousine ..

Question anonyme le 30/09/2012 à 11h58
Dernière réponse le 16/06/2022 à 04h00
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais avoir une texte assez long et assez émouvant pour ma cousine qui habite loin, et que je vois 2 ou 3 fois par an .. J'ai passé les meilleurs des moments avec elle, et j'aimerai vraiment quel s'en rendre compte ..
Répondre
17 réponses pour « 
Un texte pour ma cousine ..
 »
Réponse de starana2002
Le 24/10/2012 é 13h26
[ ! ]
Si tu veux je veux bien t'aider, mais il faudras que attendent 2 ou 3 jours pour que je cherche ce que tu souhaite. Bonne chance et bon courage♥♥♥
Référence(s) :
bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 00h57
[ ! ]
D'accord, je vais attendre le temps qu'il faut, et merci.. <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 11h00
[ ! ]
En gros résume ce que tu veux dans la lettre, et après fait un texte par rapport a ce que tu as écris avant! :-)
Répondre
Réponse de starana2002
Le 12/03/2013 é 11h18
[ ! ]
Tu vas être contente !... J'ai trouvée un texte sur Internet. Tu tapes "Un texte gentil pour ma cousine" Et tu trouves tout ce que tu souhaites !...
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 12h26
[ ! ]
Je vous propose un texte. Même si tu es loin de moi je te confit tout mes secret.Tu es la personne avec qui je resterai toute ma vie.Pour tout ce que l on fait ensemble je ne pourrai en raconter que une partie tu es comme une soeur pourtant tu es ma Cousine.On se connai depuis longtemps alors je t aime tant je t adore tu es comme de l or pour moi j espere que tout cela restera entre toi et moi . pour ma cousine jespere que cela vous plait je n ai que 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 11h43
[ ! ]
Chloé, Tout simplement ma cousine <3! Tu es MA* cousine , la mienne! Gare a ceux qui la touche! Car celui qui lui fais du mal .. je le tue! Cette fille est extraordinaire! :'D <3333. Elle est remplie de qualité , c'est la fille parfaite! *___*! Et oui elle a aussi des défauts mais comme tout le monde, oui elle chiante, oui elle ronchone souvent mais elle sais aussi être la quand plus rien ne vas! ;')<333! C'est pour ça que je l'aime ma cousine! Elle est toute nos petites conneries, tout nos délirs , voila maintenant 12 ans que celle - ci est a mes cotés! C'est la seule qui arrive a me faire rire a me redonner le moral quand plus rien ne vas! Notre petite phrase fétiche : Je t'aime une fois , je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits poids ;')! Je t'aime jusqu'à mon dernier souffle ne l'oublie pas! :') <33333
Répondre
Réponse de NINA29
Le 03/12/2014 é 10h05
[ ! ]
Tien miss un texte Une cousine pour la vie, Une cousine aujourd'hui, Une cousine près de moi, pour m'éviter de devenir folle... Elle essaye de me calmer, quand je me sent mal dans ma vie,quand je me laisse aller, elle m'aident à avancer, un peu plus chaque journées... Elle est la près de moi,pour toujours, une belle preuve d'amour, une amour de cousine qui est très important, à chaque moments... Elle est là pour m'aider, mais aussi pour m'apprécier, elle me connaît bien, et m'aide même pour un rien..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 22h10
[ ! ]
Dans ma vie tu est entrée, Belle cousine tu es devenue à jamais dans mon coeur tu demeureras quoi qu'il arrive tu le resteras. Une personne en OR, j'ai rencontré, une fille avec énormement de qualitées cette personne tu la connais attrappe un miroir et tu la reconnaîtra. Belle cousine ce poème est pour toi, car je voulais te prouver à quel point je t'aime et que tu compte pour moi, simplement je serai toujours là pour toi à chaque fois de ta vie qu'il soit bon ou mauvais toujours je te consolerai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 16h24
[ ! ]
Audrey ? la meilleure la plus gentille et la plus belle des cousines !tu Peux etres loin de moi mais Jamais on ne pourra te remplacer,sache que se que je ressent peut franchir les 10 000 kilomètres qui nous sépare tu me redonne le sourire malgrès la distance, rattraper tous ce temps perdu tu me manques tellement j'etais contente d'avoir pu passer un moment avec toi j'espere qu'il y en aura d'autre<3 .loin des yeux mais près du coeur cousine un jour,cousine toujours <3 unis a jamais par le sang <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 10h56
[ ! ]
Moi je la voie pas souvent ma cousine
Répondre
Réponse de NINA29
Le 07/04/2015 é 10h06
[ ! ]
Envoie lui par message ou par facebook si tu as ou par la poste si tu as son adresse voila bonne journee a toi miss
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 20h42
[ ! ]
Tqt c est la même chose que avec moi mais moi ça fesais 3 ans que je l est plus vu et je l est vu ce weekend et je suis reparti et j ai peur que je la vois pas pendants +que 3 ans Je l aime trop et elle me manque déjà 😭
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 17h49
[ ! ]
Cousine jtm tu restera à jamais graver dans mon coeur ma vie ma passion l'on tout bref hé ne suis pas doués pourquoi les long textes mais justes ce petit mots pourquoi te dire jtm❤❤❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 05h15
[ ! ]
Une cousine un jour, une cousine pour toujours.. Malgré les haut et les bas aujourd'hui on en et toujours la.. On habite pas la même ville, on a pas les même fréquentation mes on prend des nouvelles avec tous se que l'on trouve pour pouvoir prendre le temps de se parler.. À 14ans je suis venue vivre chez toi tu m'a épaules pour mon travail mes études.. Toi ta soeur et ta mère avait beaucoup fait pour moi.. Je n'est que 20ans et la vie et longue alors pendant toute cette vie je ne cesserai jamais de vous dire merci pour tout se que vous aviez fait pour moi.. On se connait depuis toujours on c'est malheureusement perdu de vue pour des broutilles mes on ariver toujours à ce voir car l'amour que l'on avait lune pour l'autre était bien plus forte que c'est broutilles du passé.. On c'est souvent chamailler mes on c'est toujours pardonner et excuser.. Caractères exemplaires égal au même pas un seule trai différents cella et normale on a hérité du caractère de la famille.. Dans nos veinne coulle le même sang cette couleur nous relira toute notre vie même si un jour tu te marie.. Car c'est le sang de la famille et la famille et un tous et surtout passe avant tous.. Beaucoup de souffrance pendant ces longues années sans toi on ne le montrait peut être pas mes quand on a enfin pue se revoir on se lâcher plus.. J'ai tout un album photo de nos retrouvailles tu m'a beaucoup apporté beaucoup aidé dans ma peine ma souffrance mon désespoir mon mal-être j'ai beaucoup appris de toi un petit exemple qui m'a permis d'avancer et d'en arriver là où j'en suis arrivée aujourd'hui.. Ya pas longtemps une personne à tous fait pour nous séparé mais à l'heur qu'il et il y a toujours toi et moi car encore une fois la famille et ce qui a de plus chère au monde mes malgré sa j'ai UE peur peur que tu croie tous se quel t'avait raconter alors que tous cela était belle et bien faut.. Et aujourd'hui je n'est plus peur car je ses qu'il y a une valeur que tu as toujours garder et c'est la plus belle la valeur de l'amour d'une famille tu a fait passer ta famille avant l'inconnu et grâce à sa aujourd'hui on peut recontinuer comme avant j'aimerais tellement recommencer nos délires d'avant les 100ene de photos en espace de 2heurs passé des nuits à ce parler au téléphone ou par SMS ou encore plus se revoir et tous recommencer comme si rien avait changé comme on ce letait toujours dit toi et moi pour la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2018 é 11h05
[ ! ]
Bonjour , je cherche un poème pour ma petite cousine qui est née avant avant hier .. C ma petite princesse 👸 je ne l'ai pas encore vu mais sa va pas tarder ❤️😍 je l'aime déjà tellement ❤️✌️ , svp aidez pour un poème ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 10h51
[ ! ]
Belle texte de anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2022 é 04h00
[ ! ]
Thank you very much, that's nice of you.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un texte pour ma cousine ..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.072