Ecrire un texte a mon ex Meilleure Amie pour la récuperer

Moi et ma meilleure amie , on etait de moins en moins proche jusqu'aux jours ou on ma dit que : elle ne voulai plus etre ta meilleure amie et comme quoi elle s'en fouter de moi . Quand j'ai appis sa , je lui est dit desoler ont est plus meilleure amie .Maintenat sa fait presque deux semaine , je le regrette , elle ma dit je ne m'en fou pas de toi et elle a pleurer et elle veut redevenir ma meilleure amie et moi aussi .J'aimerais lui ecrire un texte poour lui dire que je regrette ,qu'elle me manque en tant que meilleure amie , qu'elle compte beaucoup pour moi , et que j'aierais redevenir sa meilleure amie ? Pouvais vous m'aidez s'il vous plait ??
36 réponses pour «
Ecrire un texte a mon ex Meilleure Amie pour la récuperer
 »
Réponse de Lomé26
Le 01/06/2012 é 20h10
Les mots que tu dois écrire sur ton poème doivent venir des moments que vous avez passer ensemble, du cœur aussi...Le titre peut être du genre : -Best Friends Wanted -Une amie perdu à jamais ? -THE best FRIENDS Essai déjà de comprendre pourquoi vous n'êtes plus amie...
Réponse de reda22
Le 18/06/2012 é 13h42
Les de faut le plus grav dont la socite*-/*-ce grav
Réponse de zinebhill
Le 18/08/2012 é 07h07
Voila mon histoire, elle s appelle Salwa, on est de la meme classe, et on compte etudier ensemble pendant encore 5 ans en unniversite on etait amies , mais on se disputai et c est souvent de ma faute ca fait un mois qu on se parle plus , on etait tres proches a un moment mais jai commis une faute il ya un mois , je voulais qu on semarre un peu et je lui ai envoye un sms anonyme , je voulais juste savoir si elle allait m en parler puisque je suis tres proche d elle elle m en a pas parle, j ai envoye un autre anonyme mais cette fois je lui ai fait croire que c est une personne qu elle aime mais elle le di tjs pas bon le lendemain elle m en a parle , mais je disai que j en savais rien sur ce sujet et puis je lui ai di la verite et depuis elle me parle plus , on s est dispute au telephone , le lendemain on s est croise de vue mais elle est parti avec un ami Que faire " elle raccroche sur mon nez quand je l apelle, elle m a bloque sur msn et facebook, :'( s il vous plait aidez moi, comment dois je faire pour recuperer ma meilleure amie elle compte si fort pour moi que je ne cesse de penser a elle comment proceder pour quelle me fasse pardonner, aidez moi avec une lettre , un modele de lettre ou de texto . je vous en prie aidez moi , je veux au plus vite possible se réconcilier avec elle.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h14
Je m'adresse à la personne au dessus. Alors déjà sa se fé pa de posé une kestion sur la kestion de qq mé bon... tu veux ke je te réponde? Ce ke tu a fé c dégueulasse,sa se fé pa & jla comprends mais disons ke chui avec toi: une message anonyme? tu la envoyé de ton portable non? Si oui alors elle savait ke cttoi
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 19h25
Jai perdue ma meilleure amie parce quelle a crue des filles qui lui on dit que je me server delle que se naipas vrai je voudrai la recuperer jarrete pas de pleurer mais ya rien a ni faire :((( je veux lui ecrire une lettre pour la ravoir en tant que meilleure amie !!!! je laime trop je peux pas me passer delle!!!
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 21h00
Deja c c une vrai meilleur amie elle devrai te croire elle ne devrais pas ecouter les autre elle d evrai t ecouter toi voila(deso pour l ortographe) et moi aussi je vien de perdre ma meilleur amie c une tres longue histoire et moi je fait tout pour qu on redevienne amie mais se qui est chian c ke a chaque foi que je veu luis parler et bin je pleure c trop saoulant .
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 16h13
Moi aussi jai perdu ma meilleur amie est sa fait mal au coeur aidé moi silvouplait
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 20h46
Bonjour, Je sais que ça se fais pas de poser une question sur le topic d'une autre, mais c'est vraiment urgent :$ Voilà. Ma meilleure amie et moi, on s'est rencontré en CP. On était inséparables toute la primaire. En CM1, une autre fille est arrivée. Elle est devenue ma meilleure amie et la meilleure amie de Ma Meilleure Amie. xD Bref. Donc tout se passait bien et tout, et puis le jour de la rentrée de 6ème, elle était un peu froide. Et puis dans la cour, elle m'a balancé " J'en ai marre tu me vole toutes mes amies ! " J'étais... choquée. Je lui ai dit " Mais c'est NOS amies, t'es folle ou quoi ? " Alors on s'est disputées très fort. Et un jour on s'est brouillées, on s'est piratées mutuellement sur un jeu en ligne ( elle m'a beaucoup plus piratée par contre ) Elle m'a insulté moi ET ma mère. Pour moi, ç'en était trop. Je me suis promise de ne plus jamais lui parler. Mais quelques temps après, elle m'avait demandé plusieurs fois qu'on se réconcilient. Mais je n'arrivais pas à la pardonner. Alors elle a abandonné, et on s'est vraiment détestées. Je suis rentrée cette année en 5ème, ça fait donc 1 an et 2 mois que ça dure. Il y a pas longtemps, je lui ai envoyé un MP sur un jeu en ligne, et on a un peu discuté, mais elle m'a finalement répondu " Tu fais souffrir les gens et tu veux redevenir leur amie ?! " je lui ai répondu que non, je voulais seulement qu'on arrête de se détester et tout... Et elle m'a répondu " Ok pour qu'on arrête de se détester, mais plus de " ma bff... " et tout... Que des connaissances quoi. Croyez-vous que c'est un bon départ ? Croyez-vous qu'elle redeviendra ma meilleure amie un jour ? Dois-je faire quelque chose pour qu'on se pardonne, sans pour autant faire la fille qui se mettrait à genoux pour elle ? ( avec cette histoire, je me suis formée une sorte de carapace : $) Je vous ai écrit un roman, mais c'est vraiment urgent : $
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 20h47
Je parle de la 1ère meilleure amie, hein :P Désolé du double-poste :$
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 23h04
Salut dit lui ! ma meilleure twa et mwa on c'eter promis derester amie jusqua notre dernier souffle! et un jour ou jai compris que tu eter partit pour de bon mon coeur eter déchierer en 1000 morçons et qu on m avait enlevez ma vie sans twa je nesuis rien ! tu es la personne qui compte le plus pour mwa ! je regrette se que j ai pus dire ou ve male que je t'é fait mais repense a ses moment ou twa et mwa on eter bien ou on rigoler et des autre on na avez rien a foutre notre amitier eter la seuve chose qui compter ! et j ai pas envie de te perdre pour toujours ! J e t'aime tu es ma meilleure amie et personne je dit personne pourra nous separer Voila j espere que sa ta aider a trouver des idée
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h46
Dit lui tout se qui te passe par la tete meme moi je cherche a faire un mot
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 00h04
Ma MeiLleure Amie, Je croiai que rien ne pouvais nous séparer mais apparament si... Tu es partie, tu m'as laissé ! Sauf que sans toi il n'y a plus de moi. Tu etais cette joie dans mon coeur, celle qui me permettais de sourire dans les pires moments, Aujourd'hui ma vie n'a plus de sans, je me suis perdue sans toi ! Apres tant de moments partagés,.une si grande amitié comment ca a pu nous arriver à nous ?! Je perd le fil de ma vie, reviens moi. Peut etre que cest moi qui n'a pas su etre assez presente, peut ztre que cela eqt se ma faute . Mais aujourd'hui il est trop tard ! Tu es partie Mais malgré ca tu ne pourra pas enlever l'amour que je te porte ! Je t'aime meiLleure Amie <3
Référence(s) :
De moi
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 19h37
Bonjour,j'ai besoin de votre aide s'il vous plait !! J'ai perdu ma meilleure amie parce que je suis sortie avec son ex q'u elle aimait toujours,je ne voulais rien lui dire a propos,je voulais attendre jusqu'a ce qu'elle l'oublie mais des copines lui ont tout racontè,et desormais elle ne me parle plus,nous sommes dans la meme classe et je ne sais pas quoi faire,ca fait maintenant un mois et je sors toujours avec son ex et on s'aime tres fort ,aidez moi s'il vous plait elle me manque affolement !!!
Réponse de LaZouille
Le 06/04/2013 é 17h39
Moi j'ai fais celui la pour l'anniversaire de ma meilleure amie que j'avais perdu : Tu vois le grand et long tunnel noir ? Bas c'est le chemin de la mort, le paradis si tu préfère, bas il est pour moi. J'ai toujours rêve d'une mort bien, et a ma façons. Ce chemin je vais le prendre très bientôt. Je donne ma vie, je vous donne ma vie, alors prenez en soin. Ce n'es pas un adieux, mais juste un au revoir. Parce que tôt ou tard on ce reverra. Au jour d'aujourd'hui je me suis permise d'écrire un texte qui seras surement long, mais sa me tien a coeur.. Je veux que ce texte sois parfait, tout comme elle l'aie a mes yeux. Je veux qu'elle voie que je tien a elle, je veux qu'elle sois fière de ce que je lui dirais.. Mais bon, je sais qu'elle ni prêteras pas attention. J'ai perdu bien plus qu'une amie, j'ai perdu ma meilleure amie. Vous savez a fille qui est censé ne jamais te laisser, celle qui a la base ne dois pas te remplacer.. Sa faisais depuis la cinquième qu'ont ce tenais la main, ont était meilleure amie depuis maintenant plus de trois ans. Et la un beau jour, elle décide de tout arrêter. Ma vie c'est écroulais. Je me suis mise a pleurais toutes les larmes de mon corps quand elle ma dis qu'il y auras plus de "meilleure amie pour la vie". Les promesses s'envolent, les souvenirs restes et le passer demeure. Comprenais moi, je vous demande juste ça.. Rien de plus, rien de mal. Nous somme le Mercredi six Mars deux mille treize, le jour de ton anniversaire. Tu as vue j'ai pas oublier, c'est impossible. Je ne peut pas oublier cette date, pas celle de ma "meilleure amie".. Tu sait je croyais que je comptais un minimum pour toi, que j'occupais toujours une énorme partie dans ton coeur.. Mais je pense, que je me suis bien trompais. Peut importe, je continue. Je continue d'écrire ce texte, je veux qu'il sois parfait tout comme toi tu l'aie. Lis le, fin comme tu veux. Jessica.. Comment ta pus me faire ça, comment ? Je sais pas, je comprend pas là.. Je santais venir ce genre de chose de toute manière, je la santais venir depuis bien longtemps, mais je ne voulais juste pas y croire. Voie-tu ? Jessica, tu était ma vie. Ma meilleure amie, mon tout, mon modèle en quelque sorte. Mais moi je ne veux pas ressemble a ce que tu ressemble aujourd'hui, je ne veux pas de ça.. Je t'écris ce soir, je me suis permise de le faire, car c'est ton anniversaire et j'avais envie d'écrire un texte qui te serais destiné. Peut importe la longueurs, on ma toujours dis que quand ça venais du coeur c'était magnifique. Tu ma toujours dis que tu en avais rien a foutre de la longueurs des textes que je te faisais. Aucune importance. J'ai besoin de toi, c'est vitale. Tu me manque bordel, tu comprend sa ? J'y arrive pas sans toi, j'y arrive plus. J'me sans vide et inutile dans ce monde de brute. Tu ma détruite Jessica, tu ma anéantie. Comment a-tu pus me faire sa ? Je ne te comprend pas, je ne comprend pas ton geste. Tu me manque putain.. Reviens, je t'en supplie.. Je t'aime plus que tout au monde, je ne peut pas te laisse fuir. Pas toi, pas maintenant. Plus de trois ans ensemble et tu veux tout casser.. Désolé, je ne te comprend pas. Me remplacer par une fille que tu connais seulement depuis quelque mois, sa me dégoûte. Je suis dégoûtais de toi même, de ton comportement. Tu m'avait promit que rien ni personne ne pouvais nous séparer, tu me l'avais jurer rappelle toi-en. Qu'à t-elle de plus que moi au juste ? Elle connais quoi de toi ? Rien. Juste ton nom, ton prénom, et ton adresse. Elle ne connais pas ce que moi je connais, elle sais pas. Ta fait ton choix, je l'accepte ainsi. Du moins, j'essaye. Casser une tel amitié, c'est décevant. Sincèrement. J'veux retrouvais ma meilleure amie, tu sait celle que je pouvais appeler a trois heures du matin sans aucun soucie, la meuf avec qui je me taper le plus de tripes. La meuf qui me comprenais en un seul et unique sourire. C'est elle que je veux moi, tu voie ? J'veux pas d'une amie, j'la veux pas en amie. J'veux retrouvais ma meilleure amie, celle qui me permettais un minimum de me maintenir en vie. Celle avec qui les séance de maquillage elle ce terminé en séance de coloriage. J'veux la retrouvais. Tu sait ou elle est ? Tu dois sans doute la connaitre, tout le monde la connais. Tu veux que je te la décris ? D'accord.. Elle est grande, fine. Cheveux long bouclée. Yeux marron et une légère fausset sur l'une de ses joues. Elle est magnifique, tu dois l'avoir déjà vue. Elle s'appelle Jessica. La fille plus que parfaite a mes yeux, mon modèle. Celle pour qui j'ai failli me tué plus d'une fois, celle qui ma sauvé la vie plusieurs fois. Obliger tu la connait. Tu voit toujours pas ? Non. Jessica, pour moi c'est toute ma vie, vraiment. Les gens on beau me dire de la laisser, de me dire que je trouverais mieux. Je m'en fout, je m'en contre fiche de leurs avis a deux balles qui me rapporterons rien a la vie. Je les écouterais pas, sa concerne MA meilleure amie, donc NON je ne laisserais pas tomber. Jessica, c'est la perfection. Jamais j'ai osais pleurais devant elle, jamais. Jusqu'au jours ou j'ai craqué, mais genre vraiment beaucoup tu voie.. Jessica, pour moi c'étais ma vie, ma meilleure amie, mon tout.. Alors si tu la retrouve en chemin, si tu l’aperçois ou même si tu connait quelqu'un qui la vue au loin. Rappelle lui, qu'elle me manque et que je veux retrouvais ma meilleure amie.. Rappelle lui bien avant qu'il ne sois trop tard et que je ne parte.. Je sais que je ne suis pas parfaite, désolé. Ne pleure pas, essuie tes larmes chérie. Tu ne mérite pas ceci. Je tien tellement a toi, si tu savait. Je pleure en regardant nos photos, nos vidéos et en écoutant nos chanson. Tu sait comme "Ma meilleure amie" de Lorie, la musique assez vielle mais qui nous représente tant. Je tenais juste a te souhaitais un joyeux anniversaire, que tu sois la fille la plus heureuse et que j'espère tu trouveras l'amour. Je t'attendrais parmi les étoiles, je te le promet. A bientôt, je t'aime. Joyeux anniversaire ma vie.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 21h37
Je sais que ca ne se fais mas de poster sur le ropic d'une autre mais c'est urgent ! Je me suis disputée avec la fille a qui je tiens le plus au monde Je ne sais pas comment le pardonner car elle a dit que mon comportement avait changer Elle ma dit que elle prenais du recul etc... Bref je voudrais me pardonner please aidez-moi
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 18h23
Omg tellement triste j'approuve ça à 100% ! quand notre meilleure amie nous fais ça ausssi c'est affreux !! Moi j'aimerais un poème pour ma meilleure amie que je partage avec mon autre meilleure amie aussi qui change de collège et qui va affreusement me manquer ! merci d'avance
Référence(s) :
de moi
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 18h14
Alors voila , je voudrai écrire une lettre a ma meilleure amie qui s'en va avec le temps. sa fait 4 ans qu'on ai meilleure amie , mais un jour son ex a eu une attirance pour moi et moi pour lui , elle me disais que je pouvais sortir avec , et qu'elle s'en fouter ..... Mais depuis ce jour la , ce n'est plus pareil on se parle de moins en moins , quand on se parle on s’engueule , on se dit plus bonjour , elle s'en va vers une autre fille et moi vers d'autre amie . Sa nous fait du mal , mais on arrive pas a réparer sa. J'ai donc décider de lui écrire une lettre , mais le seule problème c'est que je n'ai pas les mots. est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? merci d'avance. :)
Réponse de Bbé dodo
Le 02/06/2014 é 23h38
Je te donne une idée avec le texte que j'ai écrit toute a l'heure a "ma meilleure amie". J'ai besoin de toi, c'est vitale. Tu me manque bordel, tu comprend sa ? J'y arrive pas sans toi, j'y arrive plus. Tu me manque putain.. Reviens... La seule chose que je veux, c'est retrouver ma meilleure amie, tu sais, celle sur qui je pouvais compter, celle avec qui j'ai eu des délirs que personne ne pourras comprendre. La fille qui me comprenais en un seul sourir. C'est elle que je veux moi, tu vois pas qui c'est ? Sans doute tu la connais, tout le monde la connais ! Elle est fine aux cheveux bruns et lisses elle a les yeux marrons. Elle est magnifique et elle s'appelle Julia, elle est née le 5 novembre 2001. La fille la plus parfaite a mes yeux... Alors si tu rencontre cette fille, dis lui qu'elle me manque énormément et que je ne peux pas vivre sans elle. Tu me manque Julia... Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fais...
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 17h58
Moi aussi j'avais perdu ma meilleure amie a cause d'un mec (son ex ) mais on ses reconsillier car je l'ai.plaque car je tenais a elle mtn on est heureuse donc si tu tient a elle lausse le nec car t'en auras d'autre !! Alors qu'une meilleure amie nn
Réponse de Shabi972
Le 26/06/2014 é 21h12
Tu es la meilleure amie au monde je taimerais pour toujours<3