670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas si ma femme va me trompez, aidez moi

Question anonyme le 06/05/2012 à 02h20
Dernière réponse le 12/03/2013 à 14h19
[ ! ]
Voilà, alors je suis en couple depuis le mois de MAI 2011 avec ma copine! Elle habite encore chez ses parents, sa mère habite en bretagne, près de chez moi, puis son père habite en Alsace, loin de chez moi! Elle vie chez sa mère. On se voit assez souvent, suffisament. Voilà mon problème : Pendant les vacances d'été, elle va voir son papa en Alsace( ce qui est normal ), puis pendant notre séparation elle s'est beaucoup rapproché d'un gars d'Alasace, ils avaient même des projets ensembles.. Mais on s'est remis ensemble, puis la elle va bientôt partir, je ne sais vraiment plus quoi pensés moi.. :/ j'arrête pas d'en pleurer! Le mec lui marque sur facebook des trucs du genre " j'ai hate qu'on se voit" avec des coeurs, puis elle répond aussi avec des coeurs! J'ai vraiment peur qu'elle fasse une connerie.. Que dois-je faire ? merci a tous ceux qui répondrons et m'aidrons a faire en sorte que je ne m'inquiète plus..
Répondre
5 réponses pour « 
Je ne sais pas si ma femme va me trompez, aidez moi
 »
Réponse de 17CM
Le 06/05/2012 é 07h21
[ ! ]
Bonjour, Vous être pas encor mariée, un petit conseil laisser la partir car si sa commence comme sa, jusqu'ou sa ira. Vous savez moi je n’ai jamais pleurez pour une femme c’est pas grave, vous on retrouverez une autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 11h38
[ ! ]
Oui mais bon elle, c'est pas pareil! Je n'ai jamais autant aimé une femme.. Je sais que pour un mec pleurer c'est pas top mais bon la j'en peux plus.. :/ Je veux bien la laisser partir, ce n'est pas le problème, mais elle part pendant 1 mois...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 06/05/2012 é 14h31
[ ! ]
Bonjour Je pense que la personne qui a dit de la "laisser partir" a suggérer "définitivement" Si un amour vous fait souffrir, y'a un truc qui cloche. Alors bon, ayez, si vous le voulez, une discussion sincère avec elle. Exprimez ce que vous ressentez vis à vis de cette autre relation qu'elle entretient. Et si jamais elle ne vous comprend pas, il est peut être temps de penser à passer à autre chose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h00
[ ! ]
Je vous suggèrte de continuer à vous inquéter! si je vous dis, ce que vous avez envie d'entendre, et que cette femme continue à se jetter dans vos bras, c'est que c'est une tricheuse. Je sais qu'en général les hommes adorent les tricheuses, mais là il semble que tu es très amoureux! alors fais comme moi, je préfère toujours mouiller mon oreiller chaque nuit pendant quelques temps et m'en remettre avec une blessure qui ne s'efface jamais que de mouiller tous mes vêtement chaque jour et n'en finir jamais avec les inquiétudes et les regrets! voilà. Bon courage mec!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 12/03/2013 é 14h19
[ ! ]
Daniel :) La publicité sans l'autorisation du gérant du site est interdite. Juste pour information Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne sais pas si ma femme va me trompez, aidez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.531