Texte Pour Une Amie Qui Compte Vraiment Beaucoup

Texte Pour une amie qui compte vraiment vraiment beaucoup mais qui n'est pas ma bestha
4 réponses pour «
Texte Pour Une Amie Qui Compte Vraiment Beaucoup
 »
Réponse de Loudivine
Le 21/07/2011 é 15h33
Dit lui ce que tu pense d'elle mais il faut que cela vienne de toi et pas de quelqu'un d'autre, il faut que sa sorte de ton coeur.
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 10h58
Aider moi je voudrer trouver un texte pour une ami que je connais depuis 5 aider moi stp
Référence(s) :
je viens de b........
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 11h24
Je suis vraiment désolé de se que j'ai fais je ten suplier pardonne-MOI J'en dors plus la nuits <3 je t'aime si tu savais comment 5 ans déja que l'on se connais et j'ai pas du tout envie de te perdre Pardonne moi...
Référence(s) :
Moi tout seule qui les fais se texte
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 13h49
Pierrick Une rencontre magnifique !!!!! Un mec généreux **) Un mec drôle,sympa,beau,mignon En gros le mec PARFAIT !!!! Que je cherche depuis longtemps <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
Moi meme qui la écrit !!!!!