Amis tunisien ou algerien

Question de pierrickg le 07/12/2009 à 23h08
Bonjour a tous merci a tous ceux qui voudrons bien y répondre je recherche un amis tunisien ou algerien mais voila étans tres timide et tres discret je ne sais comment faire beaucoup de mes amis de dises de sortir en boite mais j aimerai trouver quel qu un de serieux et passionné de cultivé et ouvert a toute les belles choses que la vie nous apportes chaques jours merci a tous a bientot
4 réponses pour «
amis tunisien ou algerien
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 21h46
Slt je m'appele emma j'ai un quetion Tu veus marieu ou rester des amie que tu as un répense sa c'est mon gmail:maynouchtourou@gmail.com
Réponse de pierrickg
Le 30/03/2011 é 12h28
Bonjour a toi moi je rech un homme comme moi pour pouvoir discuté ert parlé de tous merci beaucoup
Réponse de abd el nacer
Le 08/05/2011 é 22h17
Moi algerien
Référence(s) :
amitié
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 07h48
Salut a toi merci de m avoir répondu et bien si comme moi tu veux approfondir cet connaissance on peus ds un 1er temp rentré en contact amicalement pierrick