670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis Tunisien et j'ai un contrat de travail

Question anonyme le 07/05/2011 à 16h28
Dernière réponse le 19/05/2011 à 15h01
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous. Voilà , je suis Tunisien 27 ans, je travaille dans une multinationale à Tunis depuis 6 années. J'ai un ami français qui a une société à Paris qui fait de l'import export ( dont une partie pour la société dans laquelle je travaille ). Il m'a proposé de venir travailler avec lui en tant que commercial pour m'occuper du marché Tunisien vu que j'ai une très bonne expérience dans le domaine. J'ai besoin de connaitre les démarches à suivre et avoir des conseils si possible bien sûr.
Répondre
1 réponse pour « 
Je suis Tunisien et j'ai un contrat de travail
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez trouvé un employeur en France, votre employeur peut vous faire venir légalement par le biais de la "procédure d'introduction", à condition que vous et votre employeur remplissent un certain nombre de conditions (adéquation entre le poste proposé et vos qualifications, rémunération et type de contrat prévus; ancienneté de l'entreprise qui souhaite vous embaucher, etc. Vous trouverez de nombreuses informations sur le blog "questions d'étrangers, le blog de Migration Conseil", qui donne de nombreuses informations sur les démarches pour travailler en France : http://www.questionsdetrangers.com Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.
Référence(s) :
http://www.questionsdetrangers.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis Tunisien et j'ai un contrat de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.927