670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenirs chanteuses/chanteur

Question anonyme le 19/03/2019 à 13h09
[ ! ]
Bonjour, tous d'abord merci de m'accorder du temps a lire et/ou pour votre réponse. Voici mon histoire avant ma question : ( pour plus de compréhension ) Etans enfants je ne me passionné pas du tous pour la musique mais arrivé a l'adolescence j'ai commencé a écouté beaucoup de chanson sans vraiment m'y intéressé j'avais une soeur plus veille qui écoute beaucoup de musique à fond en boucle dans la chambre voisines. Mais a un moment elle a écouter Mickael Jackson, j'ai commencé a adorer sa musique et transmis aux plus jeune de nous l'idolâtion de se chanteur malheureusement plus de se monde (R.I.P.) Puis en écoutant se chanteurs j'ai écouté M.pokora puis ressament Olivier Dion. Bon bref petite histoire terminé mais depuis je ne me laisse plus de musique, je me balade dans la rue je réussi par mon imagination a entendre la musique du vent et des bruit de tous les jours, j'ai commencé a chanter seul dans ma chambre ( j'étais très timide et encore aujourd'hui essaie de faire un travail seul sur ça ) puis avec les Années j'ai réussi a chanter devant ma sœur puis mes parents et Petit a petit avec de la difficulté la famille extérieur. Au collège on me disait souvent que je chanter trop bas, que j'essaye trop de me cacher ( le professeur ) mais que ma voix était très jolie. Ma première fois devant la famille aussi me l'a dit, mes amis me le disent. J'ai une réelle passion pour la musique et aujourd'hui je suit au lycée en seconde je suit une voix qui ne m'intéresse pas du tous .... La seul chose qui m'intéresse ses justement la musique, mais n'ayant pas confiance en moi et etans timide je me ferme avant même d'avoir Essayé les porte vers ce monde de musique. Ma question : Je me suit beaucoup renseigner malgres tous vers ce métier : chanteur/chanteuse Je cherche beaucoup des concours, et j'ai réussi a en trouver un mais je du demandé a mes parent qui n'ont pas voulu me soutenir dans se projet et je ne pût pas le faire. Je souhaite donc devenir chanteuse/chanteur mais même si après beaucoup de recherche et beaucoup de site web pour voir se qu'il conceil. Malgres que mes amis, la famille me disent que je chante bien je reste septique a se sujet et voudrais avoir plus d'avis...mais ne sait pas comment rester dans l'ombre de la voix pour avoir les avis. Pouvez vous m'aider ? J'espère que vous avez compris mon charabia 😅
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenirs chanteuses/chanteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21