Amour sucré tome 1

Bonjour j'aimerais savoir quel est la suite de cette phrase "composer le numéro de ............ avec ton téléphone " page 142 amour sucré du tome 1 . MERCI !!!
2 réponses pour «
amour sucré tome 1
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 13h07
Bonjour, Pour ceux qui cherche le mot page 21 "Et elle s'appelle.., c'est ça ?" Le mot manquant est Lynn "Et elle s'appelle Lynn, c'est ça ?" Tome 1 page 23 le mot est simplement "Je voulais être seule simplement" Tome 1 page 142 le mot est Violette "Composer le numéro de violette avec ton téléphone" Les autres je ne m'en souviens plus Pour les fraudes sanctionnées, c'est faux. Ils ne sanctionnent pas pour ça, c'est que des paroles pour faire peur
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 19h03
Ouais j'ai pas le choix ... passe moi ton . . . ? C'est quoi la suite s'il vous plait