Soucis avec le manga amour sucré tome 1

Alors voila j'ai mon petit couzin qui a dessiné sur mon manga alors il me manque un mot a la page 142 il se trouve que j'ai réussi a effacer le crayon de couleur mais pas le feutre alors il me manque un mot dans cette phrases "composer le numéro de ......................... avec ton téléphone. je veux pas qu'elle devine que je suis derrière tout ça." je ne comprend pas sans ce mot et n'oublier pas c'est le tome 1 et page 142 merci de m'aider
3 réponses pour «
soucis avec le manga amour sucré tome 1
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 19h27
L a réponse c'est composer le numero de violette avec ton telephone .
Référence(s) :
mon livre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 22h21
Moi aussi mon frère a fais du coloriage sur mon livre mes moi c'est sur la page 96 ou c'est violet qui parle " Euh, non, ça va ........ ? " pouvez vous m'aider s'ils vous plais
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 01h40
U.u Vous étés de plus en plus creative niveau excuse, c'est fou! *ironie*