Analyse granulometrique

Question de zazmaz le 19/09/2010 à 15h08
Je veux télécharger un logiciel simple pour analyse granulométrie
3 réponses pour «
analyse granulometrique
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 14h41
Bonjour zammaz si ça t"intéresse tu peux télécharger le logiciel ESQ granulat ! très simple a utiliser assez facile moi qui ne l'avez jamais utilisé auparavant ! bon je fvais pas leur faire leur pub aussi mais va jeter un oeil sur : www.cbao.fr voila en espérant que ça t'aide ! @+Jérome!
Référence(s) :
www.cbao.fr
Réponse de Cantof
Le 21/03/2011 é 15h23
Bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse mais je ne connais pas de logiciel gratuit pour le traitement des granulos. La référence sur le sujet est cependant le progiciel Wil de la société ARCADE Bonne continuation, François
Référence(s) :
www.arcade.fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 01h02
LE LOGICIEN DE HAVER cherche logiciel granulométrie haver sur google et télécharge la version d'évaluation pour un mois si ça te suffira .. sinon il faut voir avec les laboratoires d'analyse des sols ils ont des logiciel tel que soltest et géolog .. bon courage