Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation en analyse médical

Question de hlen le 28/09/2009 à 15h28
Bj à tous, je voudrai bien savoir quelles sont les centres de formations dans le domaine médical: analyse médical, analyse micro biologique, biologique........
3 réponses pour «
formation en analyse médical
 »
Réponse de saint germain
Le 18/11/2011 é 14h03
Salut cher ami pour répondre a ta question il faudrai que je sache de quel pays tu est car les écoles de formation varient selon les écoles.
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 10h31
Je suis beninoise resident à comè et je voudrais m'inscrire à abomey calavi. J'ai eu un BAC D et je voudraisdevenir Analiste bio Médical
Réponse de florita
Le 10/05/2012 é 22h10
Ma copine je ne suis pas dans ton pays mais je fais aussi les analyses je crois kil faudra te rapprocher soit auprès de votre ministère de la santé soit auprès du ministère de l'enseignement superieur (ou faculté de médecine) pour savoir si l'accès c'est sur étude de dossier ou sur concour bonne chance