Analyse d'un roman( l'assommior de zola)

Question de SAMONTA le 06/12/2009 à 22h09
Bonsoir tout le monde je cherche un plan convenable pour pouvoir anlyser ce roman qui s'intitule l'assommoir .merci
1 réponse pour «
analyse d'un roman( l'assommior de zola)
 »
Réponse de Constance 4
Le 16/01/2010 é 11h18
Des fiches de lecture sont disponibles sur le web cherchez bien. Et puis je vous rappelle que tout travail en classe doit être fait par vos soins. Sinon il faut faire appel au travail de quelqu'un et comme vous le savez tout travail mérite salaire, plus encore quand il s'agit de vous éviter de faire le travail...
Référence(s) :
MASTER 2 de Littérature Française à la Sorbonne