669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Kl.roman@yahoo.com

Question de marcso le 23/08/2010 à 11h03
Dernière réponse le 08/02/2012 à 23h59
[ ! ]
Kl.roman@yahoo.com je souhaiterais savoir qui se cache derrière cette adresse email. Je coresponds depuis plus de un mois, lettres amoureuses, avec ce Roman rencontré sur jeunemec.com et j'ai des doutes sur la sincérité de sa démarche. Merci, marc
Répondre
13 réponses pour « 
kl.roman@yahoo.com
 »
Réponse de dominodu50
Le 07/09/2010 é 22h39
[ ! ]
J'ai été contacté par Roman par se rencontrer.com et après quelques courriers échangés je me pose la meme question, il ne semble pas répondre aux questions que je pose, son francais est très imprécis comme s'il s'agissait d'une traduction automatique et les courriers n ont rien de personnel et pourraient être envoyes a n importe qui avec modification minimes, par ex : le prénom du destinataire. il dit être de saratov en russie, être content d'avoir fait ma connaissance,, il a parlé de moi a sa mère et elle est contente que nous correspondions,,, tout ceci parait etrange, et je n en trouve pas de finalité
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/09/2010 é 22h54
[ ! ]
Ce que vous décrivez fait partie des nombreuses arnaques qui fleurissent sur Internet... Le but est l'extorsion de fonds. Ce "Roman" voudra venir vous rendre visite et, prétextant ne pas avoir assez d'argent pour payer son billet, fera appel à votre générosité pour lui faire ce cadeau. Il vous demandera de procéder par Mandat Cash ou Western Union, puis vous n'entendrez plus parler de lui, sans l'avoir jamais vu. A fuir ;o) Au fait, que ce soit pour des petites annonces ou quoi que ce soit, si on vous demande un Mandat Cash ou un Western Union au lieu d'un bon vieux paiement par CB, c'est automatiquement une arnaque.
Répondre
Réponse de marcso
Le 08/09/2010 é 00h05
[ ! ]
Idem, exactement ! merci les gars Marc
Répondre
Réponse de patricce83
Le 12/09/2010 é 18h47
[ ! ]
Salut Marc, puis-je entrer en contact avec toi par mail STP ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 09h48
[ ! ]
Vous n'êtes pas droits Roman non le trompeur. Je venais chez lui à la Russie. Nous avec celui-ci nous sommes rencontrés. Parlaient. Mais ensuite nous avons décidé que nous ne nous convenons pas.
Référence(s) :
Si à vous d'une manière intéressante cela écrivez me sur le mien email. Je peux confirmer. Lui le bon garçon. Je pensais d'abord aussi qu'il le filou. Mais quand je suis venu. Je me suis persuadé que cela non ainsi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 09h52
[ ! ]
N'écoutez pas Marc. Lui le trompeur. Lui-MÊME demandait à l'argent chez moi. M'appellent Ilya. Il menaçait à ma famille. Nous avec celui-ci nous accordions pour nous rencontrer. J'ai dépensé beaucoup d'argent. Mais il et n'est pas venu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 19h00
[ ! ]
Très belle arnaque,très bien ficelée,certainement par un pro des structures humaines (Psy?Dialoguiste?).Du grand art! A éviter à tous prix Jean Claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 19h11
[ ! ]
PS:Un petit détail,les photos en famille ainsi que les fautes de syntaxes assurent le tableau....
Répondre
Réponse de patricce83
Le 21/09/2010 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir à tous, Roman, qui "nous" envoie des photos personnelles... se cache derrière un personnage qui n'est pas lui. La preuve sur ce site web qui présente les photos d'un mannequin ... qui lui "ressemble" trait pour trait : http://www.ivan-nikolaev.com/photo/portfolio/ Et oui... c'était bien trop beau !
Référence(s) :
http://www.ivan-nikolaev.com/photo/portfolio/
Répondre
Réponse de marcso
Le 21/09/2010 é 23h30
[ ! ]
En effet ... c'est exactement les photos que j'ai reçu ... cet acteur devrait porter plainte car il risque de se prendre par méprise un poing dans le visage ... sa fiancé aussi car l'email décrivait la dame comme étant la mère ! x marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 16h30
[ ! ]
Eh,oui!Les meks,mais un beau rève tout de même...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 18h17
[ ! ]
J'aimerais bien avoir le mail du mec qui dit avoir rencontré Roman en Russie et qu'il n'est pas un filou
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 23h59
[ ! ]
Moi aussi j ai eu a faire avec ce roman,de nature méfiante,je cherche un compagnon et j'ignore comment celui-ci a put ce procurer mon mail,j'ai recu de tres belle photos de lui sublime trop beau pour etre vrai,je lui est fait part de mes doutes,je lui est meme dit que jetais sur de ce quil cherchais de l'argent,au début il ma assuré que non,il m'envoyais des mails tous plus enflamés les uns que les autres,le reve et tout c'est brisé quand il a commencé a me parler d'argent pour le passeport et toutes sorte de frais,il ma meme donner une adresse a saratov ou je lui es envoyé 2 cartes postal pendant mes vacances,il as toujour élucidé mes questions si il avait recu celle-ci,je lui es dit que je mettais fin a nos mails que je ne mettais pas trompé sur son compte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
kl.roman@yahoo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.412