Ancien franc suisse

Question de Cristine le 11/11/2009 à 19h53
Bon soir, j'ai beaucoup des billets des anciens suisse francs datees 1921,1926,1944,1939,1936,1940.1927....des billets de 5 francs,20 francs,50 francs,100 francs et 500 francs, tous sont dans une etat tre bonne, es-ce -que je peu les changer ? et si le reponse est afirmative ,ou ? merci beaucoup
26 réponses pour «
ancien franc suisse
 »
Réponse de banoo
Le 25/11/2009 é 13h57
Bonjour. Malheureusement, vos billets ne valent plus rien .... Seuls sont encore échangeables les billets de la série de Ernst et Ursula Hiestand. L'ère"Borromini", c'est-à-dire de 1976. Pour ces billets, vous pouvez les échanger dans n'importe quelle banque suisse. Concernant les billets que vous avez en votre possession, ils prendront sans doute de la valeur dans les dizaines d'années à venir. Ils ne peuvent qu'intéresser un collectionneur. (J'en suis un si jamais ;-) ) J'espère vous avoir éclairé un peu.
Référence(s) :
www.bns.ch
Réponse de Cristine
Le 11/12/2009 é 09h06
Bon jour,a l'attention de banoo.... oui j'en suis interesse de vendre ces billets ,vous avez une suggestion ?
Réponse de banoo
Le 15/12/2009 é 11h58
Je vous laisse me proposer votre prix et vous recontacte dès que j'ai de vos nouvelles. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 18h46
4 billés de 10 franc suisse Année 1969
Référence(s) :
Privé
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 18h52
Collections de money Chinois de 1840
Référence(s) :
Privé
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 00h14
Bonjour je suis preneur pour ces billets si les prix ont intéressants me contacter
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 13h45
Bonjour, Je dispose également de billets suisses mais uniquement de 1974 (3*20 francs), de 1972 (1*20 francs) et un billet de 100 francs dont je n'arrive pas à déchiffrer l'année (sur une des deux faces il y a une personnalité du nom de Francesco BORROMINI et sur l'autre face la mention hundert franken et deux temples). Je vous remercie de m'indiquer si ces derniers ont une valeur pour les collectionneurs.
Réponse de banoo
Le 01/06/2010 é 14h20
Bonjour, Concernant votre billet de 100 francs, il est toujours échangeable actuellement dans les banques suisses (ou contre un billet de 100 francs en cours légal). Sinon, ce type de billet se négocie aux alentours de 60 euro sur les divers sites d'enchères et autres. Pour vos billets de 20 francs, même chose que pour le 100 francs à part que la valeur est moindre (de souvenir, ils peuvent se négocier aux environs de 15/20 euro). Voilà, espérant avoir éclairé votre lanterne ... ;-) Salutations
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 15h12
Merci sincèrement de votre réponse
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 19h18
Les billets de 50 , 100 et 500 francs peut couter beacoup meme plus que la valeur faciale surtout pour le 50 et 500 ca depend les dates et etat de ces billets.
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 11h46
Bonjour, Si vous souhaitez connaître la valeur exacte de ces billets, envoyez-moi des scans à mon email [pas d'échange de mail svp] et je vous répondrai rapidement. Je suis collectionneur et connaît très bien les billets suisses. Meilleures salutations Manu
Référence(s) :
moi-même
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 15h22
Bonjour dans la meme esprit les pieces de 1franc et 2francs suisse des anee 1980 mis hors court on peut les echanger?
Réponse de Roger49
Le 15/06/2011 é 09h10
Bonjour vous serait'il possible de me dire si vous avez encore les billets suisse en votre possession car je suis interesse merci d'avance roger
Réponse de Cristine
Le 06/07/2011 é 10h58
Bonjour, oui, j'ai encore les billets.vous pouvez m'envoye email mais je parle englais ,donc si vous avez la posibilte d'ecrire in englais (si no, ce n;est pa de problem) merci beaucoup bonne journee
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 01h39
Bonjour, J ai une dizaine d anciens billets de 100 francs suisses. Quelqu un serait interesse pour me les racheter et si oui à quel prix?
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 11h59
Bonjour, Oui, je suis eventuellement intéressé à vous les racheter. Avez-vous des scans des billets ? Envoyez-moi un scan et je vous fais une offre rapidement (email : [pas d'échange de mail svp]) Meilleures salutations Manu
Réponse de Roger49
Le 27/08/2011 é 16h25
Dear madam, i refer to your offer of your banknotes but very late and i'm sorry. do you still have your banknotes? thank you for your answer friendly roger
Réponse de Cristine
Le 28/08/2011 é 15h34
Good afternoon sir, I still have the banknotes,I can send you pictures via email. best regards Cristina
Réponse de Roger49
Le 29/08/2011 é 10h08
Dear madame ist ok please send me the picture very thank best regards roger
Réponse de Roger49
Le 03/09/2011 é 11h06
Dear madam with respect to your banknotes i am still waiting your email witj copies color thank you for answer greeting roger