670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Ancienne machine à écrire

Question de Milicy le 30/08/2011 à 18h47
Dernière réponse le 01/06/2016 à 14h26
[ ! ]
Bonjour, J'ai récupéré 3 machine à écrire du début 20ème : - une première allemande de marque KAPPEL avec un grand rouleau de frappe de 50 cm en très bonne état fonctionnant assez lourde. - une seconde de marque DACTYLE Paris Bould Haussmann de 1907 en bonne état fonctionnant sur son support en bois. - une dernière de marque REMINGTON modèle 5 en très bonne état avec sa valise. Puis je avoir quelque information sur celle ci et éventuèllement une estimation si vous plait. Cordialement Ben
Répondre
8 réponses pour « 
Ancienne machine à écrire
 »
Réponse de LN91
Le 30/08/2011 é 19h20
[ ! ]
Les anciennes machines ne valent pas grand'chose. Récemment, en salle des ventes, une machine Underwood s'est vendu 10 euros, mais gardez-les, peut-être qu'un jour elles reviendront à la mode.
Répondre
Réponse de coyotte10000
Le 25/10/2011 é 18h55
[ ! ]
Ok je possedeune de ces machine à écrire underwood de l'armée americaine 1940 Je peux la donner à un collectionneur Mais encore faut il en trouver un
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 14h37
[ ! ]
Salut! Je suis vraiment interesse d'acheter une de votre 3 machines a ecrire. Est-ce que ils sont encore disponible a vendre? Merci. Sarah
Répondre
Réponse de validoll
Le 14/12/2011 é 22h13
[ ! ]
Moi je possède une Urania 4 de 1921 machine allemande j'aimerai la vendre...j'avais fait des recherches j'avais vu 150 euros de valeurs mais est-ce vrai?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h12
[ ! ]
Bonsoir, Je serais intéressé par la machine a ecrire DACTYLE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 06h48
[ ! ]
Bonjour, avez vous trouver un collectionneur pour votre underwood? cotdialement j.a.
Répondre
Réponse de gamette
Le 15/09/2015 é 14h45
[ ! ]
Bonjour , J'ai une machine à écrire ancienne, portable, avec sa valise en cuir de la marque SELECT , bon état . je peut envoyer des photos demande estimation cordialement F.G.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 14h26
[ ! ]
Bonjour je possède une machine machine a ecrir dactyle 46 boul hausmann paris avec sa boîte en bois le tout en parfait état, il y a même la feuille encore dessus, ma grand était secrétaire depuis 1908 jusqu'a sa retraite j'ai des photos disponibles si cela vous intéresse cordialement yvmieville@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ancienne machine à écrire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.376