Bonjour,
J'ai récupéré 3 machine à écrire du début 20ème :
- une première allemande de marque KAPPEL avec un grand rouleau de frappe de 50 cm en très bonne état fonctionnant assez lourde.
- une seconde de marque DACTYLE Paris Bould Haussmann de 1907 en bonne état fonctionnant sur son support en bois.
- une dernière de marque REMINGTON modèle 5 en très bonne état avec sa valise.
Puis je avoir quelque information sur celle ci et éventuèllement une estimation si vous plait.
Cordialement
Ben
Les anciennes machines ne valent pas grand'chose. Récemment, en salle des ventes, une machine Underwood s'est vendu 10 euros, mais gardez-les, peut-être qu'un jour elles reviendront à la mode.
Moi je possède une Urania 4 de 1921 machine allemande j'aimerai la vendre...j'avais fait des recherches j'avais vu 150 euros de valeurs mais est-ce vrai?
Bonjour ,
J'ai une machine à écrire ancienne, portable, avec sa valise en cuir de la marque SELECT , bon état
. je peut envoyer des photos
demande estimation
cordialement
F.G.
Bonjour
je possède une machine machine a ecrir dactyle 46 boul hausmann paris avec sa boîte en bois le tout en parfait état, il y a même la feuille encore dessus, ma grand était secrétaire depuis 1908 jusqu'a sa retraite j'ai des photos disponibles si cela vous intéresse
cordialement
yvmieville@gmail.com