Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Ancienne machine à écrire

Question de Milicy le 30/08/2011 à 18h47
Bonjour, J'ai récupéré 3 machine à écrire du début 20ème : - une première allemande de marque KAPPEL avec un grand rouleau de frappe de 50 cm en très bonne état fonctionnant assez lourde. - une seconde de marque DACTYLE Paris Bould Haussmann de 1907 en bonne état fonctionnant sur son support en bois. - une dernière de marque REMINGTON modèle 5 en très bonne état avec sa valise. Puis je avoir quelque information sur celle ci et éventuèllement une estimation si vous plait. Cordialement Ben
8 réponses pour «
Ancienne machine à écrire
 »
Réponse de LN91
Le 30/08/2011 é 19h20
Les anciennes machines ne valent pas grand'chose. Récemment, en salle des ventes, une machine Underwood s'est vendu 10 euros, mais gardez-les, peut-être qu'un jour elles reviendront à la mode.
Réponse de coyotte10000
Le 25/10/2011 é 18h55
Ok je possedeune de ces machine à écrire underwood de l'armée americaine 1940 Je peux la donner à un collectionneur Mais encore faut il en trouver un
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 14h37
Salut! Je suis vraiment interesse d'acheter une de votre 3 machines a ecrire. Est-ce que ils sont encore disponible a vendre? Merci. Sarah
Réponse de validoll
Le 14/12/2011 é 22h13
Moi je possède une Urania 4 de 1921 machine allemande j'aimerai la vendre...j'avais fait des recherches j'avais vu 150 euros de valeurs mais est-ce vrai?
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h12
Bonsoir, Je serais intéressé par la machine a ecrire DACTYLE.
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 06h48
Bonjour, avez vous trouver un collectionneur pour votre underwood? cotdialement j.a.
Réponse de gamette
Le 15/09/2015 é 14h45
Bonjour , J'ai une machine à écrire ancienne, portable, avec sa valise en cuir de la marque SELECT , bon état . je peut envoyer des photos demande estimation cordialement F.G.
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 14h26
Bonjour je possède une machine machine a ecrir dactyle 46 boul hausmann paris avec sa boîte en bois le tout en parfait état, il y a même la feuille encore dessus, ma grand était secrétaire depuis 1908 jusqu'a sa retraite j'ai des photos disponibles si cela vous intéresse cordialement yvmieville@gmail.com