670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Animateur periscolaire

Question anonyme le 11/11/2016 à 15h20
Dernière réponse le 11/11/2016 à 16h57
[ ! ]
Bonjour , je suis maman de 3 enfants j ai 48 ans je suis animatrice scolaire grâce a mon baffa que j ai eux il y a 4 mois je veux évoluer ou passer ATSEM ou passer mon CAP de petite enfance . je serais financer par mon employeur ou le pole emploi . pouvez vous me conseiller merci isabelle
Répondre
1 réponse pour « 
animateur periscolaire
 »
Réponse de canounet
Le 11/11/2016 é 16h57
[ ! ]
Le concours atsem permettant de travailler en école maternelle est ouvert aux mamans de 3 enfants même sans cap petite enfance toutefois, il y a un entretien et sans expérience vous risquez d'être éliminée je vous suggère donc de vous préparer sérieusement une fois le concours réussi, il vous faudra encore obtenir un recrutement auprès d'une municipalité voir sur : http://fonction-publique.bankexam.fr/fiches/5-atsem-le-metier-d-atsem-le-concours-et-les-dates cap petite enfance, vous permettra de travailler en crèche, garderie, etc. et surtout vous donne beaucoup plu de chances de réussir au concours d'atsem voir la formation du cned sur : http://www.cned.fr/inscription/22250DIX?gclid=CMq249WHodACFU46Gwod3JgHLQ
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
animateur periscolaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.978