Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Animateur periscolaire

Bonjour , je suis maman de 3 enfants j ai 48 ans je suis animatrice scolaire grâce a mon baffa que j ai eux il y a 4 mois je veux évoluer ou passer ATSEM ou passer mon CAP de petite enfance . je serais financer par mon employeur ou le pole emploi . pouvez vous me conseiller merci isabelle
1 réponse pour «
animateur periscolaire
 »
Réponse de canounet
Le 11/11/2016 é 16h57
Le concours atsem permettant de travailler en école maternelle est ouvert aux mamans de 3 enfants même sans cap petite enfance toutefois, il y a un entretien et sans expérience vous risquez d'être éliminée je vous suggère donc de vous préparer sérieusement une fois le concours réussi, il vous faudra encore obtenir un recrutement auprès d'une municipalité voir sur : http://fonction-publique.bankexam.fr/fiches/5-atsem-le-metier-d-atsem-le-concours-et-les-dates cap petite enfance, vous permettra de travailler en crèche, garderie, etc. et surtout vous donne beaucoup plu de chances de réussir au concours d'atsem voir la formation du cned sur : http://www.cned.fr/inscription/22250DIX?gclid=CMq249WHodACFU46Gwod3JgHLQ