Je suis actuelement salarié a L ADMR en charente et je souhaiterai passer un CAP petite enfance. pouvez vous me dire ou je pourrai le passer.
j'ai obtenu un CAP coiffure en 2002 les notes pourront elle compter pour le CAP petite enfance.
merci
Bonjour
Tes notes du CAP coiffure ne compteront pas,mais par contre comme tu as dejà un CAP tu ne passera que la partie professionnelle
Si tu travailles le plus simple pour toi serait de la passer avec le cned
Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas je suis moi aussi actuellement de le passer avec le cned
Bonne fete et bonne chance
Pour ce genre de formation, n'y a t il pas moyen de la faire par le biais de l'admr, moi aussi j'y travaille et je suis intéréssée par le même cap, est ce quelqu'un est dans la même situation, à part le cned quelles autres démarches peut-on suivre, merci à vous
Bonjour,
moi je passe mon cap petite enfance en candidat libre et je voudrai savoir pas mal de question donc je cherche quelqu'un qui est passé part la pour me donné toute les informations necessaire sa m'aiderais bien.merci
Bonjour j ai un cap vendeuse et je voudrais savoir si je pouvais repasser un cap petite enfance et j ai 3enfants le cap petite enfance sera valider ou pas merci de me repondre
Bonjour je travaille dans une école maternelle privé, j'ai fait les études d'A.S.E.M. sans obtenir le C.A.P. . que dois faire pour faire valider mon diplôme ,je suis dans cette école depuis presque 7 ans. Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour tu peux continuer à travailler en étudiant à la maison avec le cned je viens de le passer le cap petite enfance et confiante je vend tous mes livres de ma formation avec le cned si ça t interresse....
Cordialement
Je suis auxiliaire de vie social plus je viens d avoir mon BAFA et maintenant je
voudrais continuer mes études .ou cap petite enfance ou ATSEM
j ai trois enfants 48 ans