669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Je voudrais passer un CAP petite enfance

Question anonyme le 21/07/2007 à 17h00
Dernière réponse le 11/11/2016 à 15h37
[ ! ]
Je suis actuelement salarié a L ADMR en charente et je souhaiterai passer un CAP petite enfance. pouvez vous me dire ou je pourrai le passer. j'ai obtenu un CAP coiffure en 2002 les notes pourront elle compter pour le CAP petite enfance. merci
Répondre
10 réponses pour « 
je voudrais passer un CAP petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 15h47
[ ! ]
Bonjour Tes notes du CAP coiffure ne compteront pas,mais par contre comme tu as dejà un CAP tu ne passera que la partie professionnelle Si tu travailles le plus simple pour toi serait de la passer avec le cned Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas je suis moi aussi actuellement de le passer avec le cned Bonne fete et bonne chance
Répondre
Réponse de isag
Le 10/03/2010 é 15h31
[ ! ]
Pour ce genre de formation, n'y a t il pas moyen de la faire par le biais de l'admr, moi aussi j'y travaille et je suis intéréssée par le même cap, est ce quelqu'un est dans la même situation, à part le cned quelles autres démarches peut-on suivre, merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 19h39
[ ! ]
Moi je voudrais bien faire un cap petite enfance en canditate libre j'ai le bep CSS donc je passe que l'orale mais je sais pas comment mi prendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h30
[ ! ]
J'ai un cap coiffure et je voudrais faire un cap petite enfance mais tout en continuant de travailler comment puis je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, moi je passe mon cap petite enfance en candidat libre et je voudrai savoir pas mal de question donc je cherche quelqu'un qui est passé part la pour me donné toute les informations necessaire sa m'aiderais bien.merci
Référence(s) :
fafa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 14h06
[ ! ]
Peut ont apres un cap vente faire un cap petite enfance ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h14
[ ! ]
Bonjour j ai un cap vendeuse et je voudrais savoir si je pouvais repasser un cap petite enfance et j ai 3enfants le cap petite enfance sera valider ou pas merci de me repondre
Répondre
Réponse de Yolande la puce
Le 08/05/2013 é 10h06
[ ! ]
Bonjour je travaille dans une école maternelle privé, j'ai fait les études d'A.S.E.M. sans obtenir le C.A.P. . que dois faire pour faire valider mon diplôme ,je suis dans cette école depuis presque 7 ans. Merci d'avance pour vos réponse.
Répondre
Réponse de miss_sofia66
Le 18/06/2014 é 18h48
[ ! ]
Bonjour tu peux continuer à travailler en étudiant à la maison avec le cned je viens de le passer le cap petite enfance et confiante je vend tous mes livres de ma formation avec le cned si ça t interresse.... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 15h37
[ ! ]
Je suis auxiliaire de vie social plus je viens d avoir mon BAFA et maintenant je voudrais continuer mes études .ou cap petite enfance ou ATSEM j ai trois enfants 48 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais passer un CAP petite enfance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.61