Animatrice webcam du quebec

Question de mleb31 le 15/02/2012 à 15h44
Bonjour a tous ! je voudrais savoir je commence a etre animatrice webcam en france et je voudrais savoir comment sa marchais pour limpot ?? je declare quoi ???
7 réponses pour «
Animatrice webcam du quebec
 »
Réponse de camcoquine
Le 29/02/2012 é 18h06
DEVENEZ ANIMATRICE DE SHOW EROTIQUE PAR WEBCAM MSN Vous avez plus de 18 ans et êtes équipé d’un ordinateur, d'une connection et d’une bonne webcam. L'inscription est facile et rapide. Vous souhaitez gagner plus de 1000 € par mois ?! C'est possible est très simple ! VOTRE PROFIL : *Vous êtes une femme seule ? Un couple ? Un transexuel ? *Vous aimez l'exhibition ? Les jeux coquins ? La domination ? Le strip tease ? *Vous desirez exercer une activité de chez vous et joindre l'utile à l'agréable ? * Vous obtiendrez une page perso contenant ==> Tarifs - Photos - Prestations - Adresse MSN. * Nous fournissons une adresse MSN lors de votre inscription. * Vous pouvez choisir vos tarifs si les notres ne vous conviennent pas. * Votre percevez jusqu'à 80 % du prix de la visio payée par le client. * Possibilité de choisir votre systeme de paiement ==> HIPAY. * Pas de planning à nous transmettre. admin@camscoquines.com ou http://www.camscoquines.com/
Réponse de mleb31
Le 29/02/2012 é 22h00
??? Jveut pas de publicité !!! jveut une reponse a ma question !!! ..............
Réponse de animatriceshc
Le 28/03/2012 é 22h43
SEXYHOT-CAM recrute des animatrices désirant démarrer une activité supplémentaire ou à temps plein, quelque soit le pays où vous habitez. Devenir animatrice en webcam hot sur SEXYHOT-CAM , c’est la liberté de travailler comme bon vous semble sans aucune obligation de temps et des gains importants. Vous gagnez 1,26€/MN, soit 75,50€/H. Les gains acquis vous sont versés tous les 15 jours par virement bancaire en toute simplicité. Pour vous inscrire en ligne c’est ici : http://www.sexyhot-cam.com/live/performer/register Nous acceptons tous les profils ! Personnes de plus de 18 ans exclusivement Vous pouvez également nous contacter à contact@sexyhot-cam.com
Réponse de animatriceshc
Le 02/05/2012 é 16h49
SEXYHOT-CAM.COM recrute animatrices hôtesses webcam de charme. Travaillez de chez vous sans contraintes horaires avec votre ordinateur et une webcam. Votre mission ? FAIRE DES SHOWS EROTIQUES EN CAM. Reversements 1,26€ par minute en show privé. Paiement tous les 15 jours par virement bancaire. Que vous soyez une femme seule , un couple ou lesbiennes, inscrivez vous sur notre site dans la rubrique "devenir animatrice" : http://www.sexyhot-cam.com/live/performer/register
Réponse de LeroyWebCamAgency
Le 08/03/2014 é 20h15
Le contrat webcam mentionne au point 3. Droits et obligations / d) 3.14, dernier paragraphe : “Le modèle webcam a la responsabilité de déclarer les revenus de ses activités avec la webcam, suivant les normes en vigueur dans son pays respectif.” La manière de déclarer ces revenus dépend de votre situation personnelle : impôts sur les personnes physiques ou impôts sur les sociétés, revenus professionnels ou revenus divers, statut social, activité occasionnelle ou régulière, grand montant annuel, proportion par rapport à d’autres revenus,... Si les explications qui accompagnent votre formulaire de déclaration ne sont pas assez claires, nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller fiscal ou un comptable. Si vos revenus sont très élevés et/ou si votre activité de modèle webcam est régulière, nous vous recommandons de prendre contact avec un comptable, un conseiller fiscal, un conseiller starters ou un site Internet spécialisé. Ils vous conseilleront sur la façon d’organiser au mieux votre activité de modèle webcam avec un statut d’indépendant ou en société. En Belgique et aux Pays-Bas par exemple, vous êtes tenu(e) de demander un numéro de TVA. En outre, ne vous laissez pas accroire par d’autres sites à propos des revenus qui ne doivent pas être déclarés. Aucune entreprise ne peut tout simplement faire abstraction de ces frais dans sa comptabilité. S’ils vous disent que les revenus sont exonérés d’impôts chez eux, ils prennent probablement des risques fiscaux à votre charge. Les parties étrangères sont également soumises à cette législation. La supposition que les contrôles fiscaux ne connaissent pas les revenus que l’on a dans un autre pays ne tient plus debout dans l’Union européenne (et surtout pas dans des pays comme les Pays-Bas et l’Allemagne). Changer d’opérateur si il ne vous donne pas une facture
Référence(s) :
http://leroyagencypres.eklablog.com
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 22h19
Bonjour il vous faut vous déclarer en tant qu'auto entrepreneur comme ça vous déclarer que ce que vous gagnez c'est bien mieux. Si vous avez d'autre questions je suis hotesse contactez moi ladysensual@laposte.net
Réponse de aristidey
Le 15/08/2020 é 13h07
Bonjour, je suis Aristide Si vous souhaitez faire du bien autour de vous et vous créer un complément de revenu ou un revenu passif j'ai peut-être quelque chose à vous proposer, une sorte de partenariat gagnant gagnant dans lequel vous êtes apporteur d'affaire (rien à avoir avec l'arnaque). Je pourrais vous en dire plus si vous me contacter sur mon mail : aristideyet@gmail.com Merci