Quedudirect.com recrute des animatrices webcam toute l'année

Question de Quedudirect.com le 04/05/2013 à 16h04
Quedudirect.com recherche de nouvelles hôtesses webcam (modeles webcam, animatrices webcam, animatrice show live, modeles show live, hôtesses show live) pour l’animation devant une webcam de nos shows. Les Débutantes sont plus que bienvenues Vous pouvez gagner gros! Vous encaissez en show privé 1e20/minute Paiement quand vous le désirez sur simple demande. Sans aucun frais! C’est un job à domicile, qui se pratique en toute intimité et dans le confort et la sécurité de votre habitation. Pas de contact avec les clients, divulgation d’identité interdite même en show privé. Il vous suffit simplement d avoir +18 ans, de posséder un ordinateur, une connexion internet et une webcam. Aucun frais d’inscription ou droit d’entrée. Vous vous connectez quand vous voulez, vous n’avez strictement aucune obligation, aucun planning à respecter. Les qualités principales que nous recherchons chez nos amatrices webam (modele show live, modele webcam, amatrice show live, animatrice show live, animatrice webcam, hôtesse webcam, hotesse show live) sont: - Motivation - Disponibilié - Sérieuse - Dialogue - Coquines virtuelles Inscription sur le site http://www.quedudirect.com en bas écrit en rose "devenir hôtesse" juste à remplir le formulaire. Contact : Vanessa 06 98 37 54 82 quedudirect@hotmail.fr pour mail/msn et Skype
3 réponses pour «
Quedudirect.com recrute des animatrices webcam toute l'année
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/05/2013 é 17h31
Ne tenez pas compte de cette annonce qui n'a pas sa place sur ce site. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 15h03
Bonjour , est ce que vous pouvez me rappeler pour de plus amples renseignements. En vous remerciant
Réponse de Animatrice111
Le 31/10/2015 é 02h09
Salut est ce possible de travailler sur ce site depuis la Tunisie merci