Devenir animatrice webcam en studio?

Question de bootycams le 08/04/2013 à 19h28
Le Studio Bootycams recherche actuellement des animatrices webcam pour son salon privé qui propose des live-shows en direct. Le potentiel des gains dépend de votre motivation, si vous êtes réellement motivée, le métier d’hôtesse webcam vous permettra d’avoir un revenu très intéressant (jusqu'à 100€/heure), ce qui est un grand avantage de ce métier. DÉBUTANTES BIENVENUES Vous êtes décidée, contactez le Studio Bootycams en envoyant au moins deux photos de vous avec silhouette et visage apparents à l'adresse suivante: contact@studiobootycams.com Pour plus d'informations: www.studiobootycams.com
3 réponses pour «
Devenir animatrice webcam en studio?
 »
Réponse de hot4live
Le 21/04/2013 é 11h24
Bonjour, Voilà, c'est fait, je lance officiellement mon site la semaine prochaine, après 5 années, je suis passé de l'autre coté de la cam maintenant, Je sais que ça va être difficile mais je pense avoir réuni toutes les conditions . Si vous passez par mon site, n'hésitez pas à vous inscrire, même si vous venez pas souvent. Je rémunère à la minute de privé (1,50 euros/min), les paiements sont fait tous les 15 jours par virement bancaire ou Payoneer. www.hot4live.com
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 18h34
Www.venuslovecam.com Site de Webcam adulte (liveshow sexy) recrute des animatrices webcam pour animations coquine par webcam (Peu importe votre age et votre physique vous etes bienvenue) Debutantes Bienvenues. Vous pouvez Gagner jusqu a + 2000 euros par mois. Job via internet, travaillez de chez vous, dans l intimite et le confort du domicile. Il vous suffit simplement d avoir +18 ans, de posseder une connexion ADSL et une webcam. Vous vous connectez quand vous voulez, vous n avez strictement aucune obligation horaire ! Vous travaillez dans un environnement securise et une equipe est la pour vous assister en cas de besoin. La qualite principale que nous recherchons chez nos animatrices est la motivation, serieuse, souriante, coquine et aimant le dialogue. VenusloveCam offre la remuneration la plus importante du secteur : 1. 100 euro de bienvenue le jour de votre inscription. 2. 1,50 euro net par minute de show prive. 3. Free chat remunere. 4. 1 prime de bienvenue de 100 euro par mois pendant 3 mois. 5. 3 primes ( performers ). 6. Paiement tous les 15 jours (le 1er et le 16). 7. Formation GRATUITE sur le metier d animatrice de live show. Pour plus de details, pour nous CONTACTER (via formulaire de contact), pour une inscription en ligne, vous trouverez toutes les reponses a vos questions, la Marche a suivre et tous les renseignements utiles sur cette activite sur notre site d information : ==>> http://venusperformers.com
Référence(s) :
plus d'infos: http://venusperformers.com
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 16h57
Un des meilleurs sites francophones en matière de webcam est www.camxweb.com Plus de 10 ans d'existence pour cette plate-forme sérieuse. Paiements toujours à heure et à temps. Option Premium qui permet de générer 36 euros/h par visiteur connecté sur votre profil. Un des moins chers pour le end user avec de très bons reversements pour les animatrices !
Référence(s) :
www.camxweb.com