Bonjour
Jeune femme 26ans recherche emploi d'animatrice de site de rencontre (sans webcam) j'ai beaucoup de temps de libre et je suis très motivée.
Bonjour seul acec mes deux enfant j'ai enfin trouver un site serieu j'en suis ravi si ca peut vous aider je vous laisse le lien et n'esité pas si vous avez des question web-camcoquine.com
Bonjour je suis également à la recherche d'un job d'animatrice de tchat ou de site de rencontre. mais pas de webcam par contre.
J'ai une excellente vitesse de frappe au clavier et je sais m'adapter à mon interlocuteur et j'ai beaucoup d'imagination je suis disponible de nombreuses heures par semaine de jour ou de nuit.
sabsabp@laposte.net
Bonjour, je suis également intéressée, j'ai une web cam, et libre de nombreuses heures en soirée et qq unes en journée. Merci
mail : sweety_06640@hotmail.com
Salut à toute et à tous moi je suis sur camxweb pour la partie visiteur et only4 pour la partie animatrice de tchat cam. Cela fait un moment que j'y suis et je gagne de 5 à 60euro par jour !
Si tu es intéressé pour devenir animatrice de tchat cam c'est ici :
==> http://s.camxweb.com/35040.m
Si tu es un petit coquin qui recherche des femmes avec qui dialoguer et plus si affinités c'est ici :
==> http://s.camxweb.com/35040.cam
Bonjour,
Je recherche un emploi d'animatrice de sites de rencontres sans webcam, si vous pouviez me donner des pistes cela serait sympa par avance merci beaucoup.
Salut je travaille sur une plateforme animatrice Tchat
j'en ai fait 2 autres auparavant
ais j'ai été très déçue ça payait mal !
Ici on est payé e toutes les semaines il suffit de s'inscrire sur le lien ci dessous vous allez ensuite recevoir un mail vous allez passer par une formation chose que je nai pas eu sur les 2 autres sites ! Ensuite il y a un test à passer et ça où on est validé ou pas pour vous faire un ordre idée au bout de 2 mois chez eux le premier moi je me suis faite 300€ et quelques le mois dernier 584€ et pour cette semaine.jai cumulé 176€ il ne faut pas croire que tout se fait d'un coup a force on acquiert de la rapidité et c'est la que l'on gagne de plus en plus
Si vous tombez sur un site qui ne vous forme pas passez votre chemin vous allez bosser pour des clopinettes !!! Voilà les filles si vous voulez me rejoindre ils cherchent de animatrice s
Pr contre il vous faut Skype pour la formation et Google Chrome pour travailler
Et un français correct !
httpsss://jobadistance.com/signup-form/?ref=FR0164
Salut, nous sommes à la recherche d'opérateurs ou animatrices de site de rencontre ayant un bon niveau linguistique français irréprochable (dans le cas contraire, pas la peine), vous devez avoir minimum 20 ans, être disponible, avoir l'esprit imaginatif et créatif, avoir le sens du travail bien fait. Pour le travail, il vous suffit d'avoir un ordinateur et une connexion internet. : jobroom90gmail.com
Bonjour, je suis Aristide
Si vous souhaitez faire du bien autour de vous et vous créer un complément de revenu ou un revenu passif j'ai peut-être quelque chose à vous proposer, une sorte de partenariat gagnant gagnant dans lequel vous êtes apporteur d'affaire (rien à avoir avec l'arnaque). Je pourrais vous en dire plus si vous me contacter sur mon mail : aristideyet@gmail.com
Merci
Bonsoir, je suis Stéphane, je recherche d'emploi comme opérateur de web, j'ai une bonne expérience sur différentes plateformes de tchat. Je suis capable de faire plus de 200 messages par semaine. Je suis libre et je peux travailler à n'importe quel moment. Contactez-moi si vous avez une proposition pour moi.
martinstephanepessac@gmail.com
Bonsoir, je suis Stéphane, je recherche d'emploi comme opérateur de tchat, j'ai une bonne expérience sur différentes plateformes de tchat. Je suis capable de faire plus de 2000 messages par semaine. Je suis libre et je peux travailler à n'importe quel moment. Contactez-moi si vous avez une proposition pour moi.
martinstephanepessac@gmail.com
Hellooo. Pour ceux qui veulent travailler dans le tchat clavier, inscrivez-vous par ici svp:
https://jobadistance.com/signup-form/?ref=FRMNN60679, veuillez suivre les instructions..
Vous aurez besoin de Skype et de Chrome.