670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche emploi d'animatrice de site de rencontre

Question de khalia26ans le 31/07/2011 à 14h35
Dernière réponse le 24/03/2022 à 08h03
[ ! ]
Bonjour Jeune femme 26ans recherche emploi d'animatrice de site de rencontre (sans webcam) j'ai beaucoup de temps de libre et je suis très motivée. Contact : khalia26ans@hotmail.fr
Répondre
21 réponses pour « 
Recherche emploi d'animatrice de site de rencontre
 »
Réponse de grisette06
Le 20/01/2012 é 09h08
[ ! ]
Bonjour seul acec mes deux enfant j'ai enfin trouver un site serieu j'en suis ravi si ca peut vous aider je vous laisse le lien et n'esité pas si vous avez des question web-camcoquine.com
Répondre
Réponse de sabsabp
Le 03/03/2012 é 20h30
[ ! ]
Bonjour je suis également à la recherche d'un job d'animatrice de tchat ou de site de rencontre. mais pas de webcam par contre. J'ai une excellente vitesse de frappe au clavier et je sais m'adapter à mon interlocuteur et j'ai beaucoup d'imagination je suis disponible de nombreuses heures par semaine de jour ou de nuit. sabsabp@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, je suis également intéressée, j'ai une web cam, et libre de nombreuses heures en soirée et qq unes en journée. Merci mail : sweety_06640@hotmail.com
Répondre
Réponse de Divinediva
Le 16/01/2014 é 15h44
[ ! ]
Http://sponsors.only4info.com/?origin=-30160 voila pour celle que ca interesse. site serieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 14h23
[ ! ]
Bonjour tu peut me décrié le site sur mon mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 14h23
[ ! ]
Bonjour tu peut me décrié le site sur mon mail peppolonihugo@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lilana-cam
Le 17/09/2017 é 01h38
[ ! ]
Salut à toute et à tous moi je suis sur camxweb pour la partie visiteur et only4 pour la partie animatrice de tchat cam. Cela fait un moment que j'y suis et je gagne de 5 à 60euro par jour ! Si tu es intéressé pour devenir animatrice de tchat cam c'est ici : ==> http://s.camxweb.com/35040.m Si tu es un petit coquin qui recherche des femmes avec qui dialoguer et plus si affinités c'est ici : ==> http://s.camxweb.com/35040.cam
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un emploi d'animatrice de sites de rencontres sans webcam, si vous pouviez me donner des pistes cela serait sympa par avance merci beaucoup.
Répondre
Réponse de Webchat
Le 03/04/2019 é 15h38
[ ! ]
Salut je travaille sur une plateforme animatrice Tchat j'en ai fait 2 autres auparavant ais j'ai été très déçue ça payait mal ! Ici on est payé e toutes les semaines il suffit de s'inscrire sur le lien ci dessous vous allez ensuite recevoir un mail vous allez passer par une formation chose que je nai pas eu sur les 2 autres sites ! Ensuite il y a un test à passer et ça où on est validé ou pas pour vous faire un ordre idée au bout de 2 mois chez eux le premier moi je me suis faite 300€ et quelques le mois dernier 584€ et pour cette semaine.jai cumulé 176€ il ne faut pas croire que tout se fait d'un coup a force on acquiert de la rapidité et c'est la que l'on gagne de plus en plus Si vous tombez sur un site qui ne vous forme pas passez votre chemin vous allez bosser pour des clopinettes !!! Voilà les filles si vous voulez me rejoindre ils cherchent de animatrice s Pr contre il vous faut Skype pour la formation et Google Chrome pour travailler Et un français correct ! httpsss://jobadistance.com/signup-form/?ref=FR0164
Répondre
Réponse de Webchat
Le 05/04/2019 é 10h27
[ ! ]
Cette annonce n'est plus d'actualité et est en attente de suppression par le modérateur Vous remerciant de votre compréhension
Répondre
Réponse de grisette06
Le 06/04/2019 é 09h38
[ ! ]
Bonjour le lien ne fonctionne pas
Répondre
Réponse de Webchat
Le 06/04/2019 é 16h30
[ ! ]
Il est normal il n'est plus disponible
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2019 é 16h22
[ ! ]
Salut, nous sommes à la recherche d'opérateurs ou animatrices de site de rencontre ayant un bon niveau linguistique français irréprochable (dans le cas contraire, pas la peine), vous devez avoir minimum 20 ans, être disponible, avoir l'esprit imaginatif et créatif, avoir le sens du travail bien fait. Pour le travail, il vous suffit d'avoir un ordinateur et une connexion internet. : jobroom90gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2019 é 08h43
[ ! ]
Bonjour, dommage qu'ils ne recrutent plus en ce moment alors que beaucoup cherchent encore ce poste.
Répondre
Réponse de douceur exotique
Le 02/07/2020 é 08h05
[ ! ]
Bonjour est ce que tu pourrais me comminuquer leur adresse skype SVP
Répondre
Réponse de aristidey
Le 15/08/2020 é 13h09
[ ! ]
Bonjour, je suis Aristide Si vous souhaitez faire du bien autour de vous et vous créer un complément de revenu ou un revenu passif j'ai peut-être quelque chose à vous proposer, une sorte de partenariat gagnant gagnant dans lequel vous êtes apporteur d'affaire (rien à avoir avec l'arnaque). Je pourrais vous en dire plus si vous me contacter sur mon mail : aristideyet@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de gilard11
Le 20/08/2020 é 01h05
[ ! ]
Je serai intéressé j ai toutes ces qualités
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2020 é 03h25
[ ! ]
Bonsoir, je suis Stéphane, je recherche d'emploi comme opérateur de web, j'ai une bonne expérience sur différentes plateformes de tchat. Je suis capable de faire plus de 200 messages par semaine. Je suis libre et je peux travailler à n'importe quel moment. Contactez-moi si vous avez une proposition pour moi. martinstephanepessac@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2020 é 03h27
[ ! ]
Bonsoir, je suis Stéphane, je recherche d'emploi comme opérateur de tchat, j'ai une bonne expérience sur différentes plateformes de tchat. Je suis capable de faire plus de 2000 messages par semaine. Je suis libre et je peux travailler à n'importe quel moment. Contactez-moi si vous avez une proposition pour moi. martinstephanepessac@gmail.com
Répondre
Réponse de Adri77
Le 08/10/2020 é 20h16
[ ! ]
Hellooo. Pour ceux qui veulent travailler dans le tchat clavier, inscrivez-vous par ici svp: https://jobadistance.com/signup-form/?ref=FRMNN60679, veuillez suivre les instructions.. Vous aurez besoin de Skype et de Chrome.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche emploi d'animatrice de site de rencontre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.512