Declaration revenu animatrice webcam

Bonjour, je travail en tant que "animatrice webcam" et j'aimerai savoir comment déclaré mes revenus, si il faut juste passé par le site www.impot.gouv.fr/ ou si il faut avoir un statut spécial. Merci de votre réponse.
138 réponses pour «
Declaration revenu animatrice webcam
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 14h58
Bonjour moi je suis en tan que animatrice en live show et se nes pa declaree Voila si tu veu en savoir plus contacte moi sur mon email
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 22h49
Est ce qu'on est obligé de déclarer ses revenus si on fait 100 euros sur un site pas mois de show on live ? merci
Réponse de 22sissie
Le 29/06/2010 é 11h50
Bonjour, pour les administration,il faut utiliser la dénomination d'animatrice speaker. Le plus simple est de se déclarer comme auto-entrepreneur,statut profession libérale.Les cotisation son de 18 pour cents du chiffre d'affaire ,tout comprit (retraite,maladie...).
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 22h58
Au niveau de la retraite est t'il intéressant de déclarée le revenu d'animatrice webcam si on touchent à peu près le smic?
Réponse de 22sissie
Le 01/07/2010 é 09h50
Oui c'est intéressant au niveau de la retraite car sur les 18 pour cents de cotisation,tu cotise pour la retraite générale et aussi pour la retraite complémentaire. Donc,tu toucheras plus que si tu cotise juste pour le régime général.
Réponse de Marinarecrutement
Le 04/07/2010 é 12h30
Bonjour, Moi même hotesse, je peux te copnseiller sur le statut d'auto entrepreneur avec une demande de dossier ACCRE. Je me permet donc de poster aussi ici
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h10
Bonjour, Il me semble que la question ici est : "comment se déclarer quand on fait du liveshow..." alors pourquoi vous répondez à cette charmante jeune femme par vos annonces de pub pour vos sites...? De plus je trouve cela un peu dégueu de discréditer les autres sites de liveshows... qui essayent de se faire connaitre... Je dirige un site où j'ai pas mal d'hôtesses et une clientèle assez nombreuse. Mon site est en anglais et en français pour élargir la clientèle tout simplement. Mais il est géré par moi-même et mon équipe et nous sommes français... et nous payons nos hôtesses régulièrement. A quoi bon ne pas les payer, elles ne reviendront pas travailler pour vous si vous ne les payez pas... et si elles gagnent des sous, on en gagne et surtout on mange tous !! Donc pour ceux qui disent "prends un site français" ou "sur le mien tu gagneras 3000 à 5000€ par mois" ou encore "les adresses style hotmail sont de l'arnaque" heuuuu ben c'est bien moche, parce que vous ne savez pas qui se trouve derrière tout ça ! Pour ma part je suis une ancienne animatrice webcam qui a voulu évoluer dans le domaine des cams adultes en gérant un site moi-même... sachant qu'on ne gagne pas 3000 à 5000€ si on est connecté que quelques heures par semaine, sachant que malgré l'aspect sexe du travail qui semble cool et tranquille, ça reste un travail fatigant (car rester en ligne toute la journée pour avoir en moyenne 50€... et 100€ si on ajoute la nuit...). Bref... pour celles qui veulent des infos sur "Comment se déclarer quand on fait du Liveshow ?" je suis disposée à vous expliquer comment faire, je suis passée par là donc peux vous faire partager mon expérience. Je ne fais pas du pub, je ne discrédite personne, je propose juste de partager mes connaissances dans le domaine. Bien à vous et bonne journée surtout.
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2010 é 17h13
Vous ne répondez pas non plus à la question posée... Alors, comment se déclarer quand on fait du Liveshow ?
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h26
1- vous devez vous déclarer en tant qu'auto-entrepreneur soit en tant qu'artiste car vous proposez du spectacle, soit en profession libérale ce que j'ai pris moi car tout y est plus simple. Pour faire cette déclaration il vous suffit d'aller sur le site officiel de l'auto entrepreneur et de remplir le fameux formulaire. Si vous êtes demandeurs d'emploi sachez que vous avez surement droit à l'ACCRE qui permet une exonération des charges et, si vous êtes bénéficiaires d'une allocation de revenus minimum genre RSA, ASS et quelques autres... vous aurez le maintien de vos allocations pendant 1 an (ce qui est bien pour les mères de familles qui sont seules à assumer leur enfants... cela permet de commencer à travailler en douceur sans avoir de soucis financier en plus). Pour faire cette demande n'oubliez pas de cocher la case "Demande de l'ACCRE" dans le formulaire d'inscription de l'auto entrepreneur. Vous devez faire cette demande d'ACCRE le même jour que l'inscription en tant qu'auto entrepreneur. Voilà pour le plus gros à faire. Ensuite à chacun d'adapter ses réponses dans le formulaire en fonction de sa situation personnelle. Je précise tout de même que tant que vous ne gagnez pas beaucoup d'argent, vous pouvez retarder la déclaration d'auto entrepreneur, jusqu'à ce vous gagniez environ minimum je dirais 300€ par mois. En espèrant avoir apporté un peu d'aide. Cordialement.
Réponse de Marinarecrutement
Le 26/10/2010 é 11h30
Rebonjour, Pour le staut auto entrepreneur il faut savoir que tous ce qui est du domaine "artiste", show", spectacle ne sera pas pris en compte et vous ne serez pas accepter sous le statut auto entrepreneur. Je suis moi meme en auto entrepreneur donc si certaines d'entre vous on besoin de conseil et meme de s'inscrire a des nouveaux sites ....je suis la. Marina
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 16h21
Coucou, tu es déclaré sous quel statut alors en auto entrepreneur? Moi je suis pas d accord on peut bien se faire 2000 à 3000 euros si on travail tous le mois sur un site sérieux surtout si il y a pas de "free chat"
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 16h26
Et toujours pour la retraite en libéral ou auto entrepreneur avec un revenu de 1500 à 2000 euros sa donne quoi? merci.
Réponse de Kikouille
Le 06/12/2010 é 15h18
Je suis intéressée par l'annonce d'animatrice de cam... Je n'ai aucun tabou, plutôt coquine... J'aimerais surtôt arrondir mes fins de mois, car en ce temps de crise c'est un peux dur...
Réponse de anouchka2003
Le 30/01/2011 é 21h04
Bonjour, votre message m'a interpellée et je suis vivement intéressée par tous vos conseils étant donné votre expérience. Je suis à la recherche d'un site sérieux ou je pourrais gagner de l'argent sans y passer des heures et des heures... je viens de passer 5 h de connexion pour 20 euros..., je trouve ca cher payé!! Et évidemment rien ne me garantit que je serais payée au bout du compte surtout quand on sait qu'il faut attendre d'avoir 100 euros en général pour demander la somme gagnée.. Alors je veux bien travailler dur, puisque je n'ai pas vraiment le choix, mais je veux etre sure que mon travail sera rémunéré . Merci de me répondre.
Réponse de vanessaqdd
Le 31/01/2011 é 16h06
Bjr; Sur tous les sites vous allez gagner de l'argent; 20 euros, c'est mieux que rien et ne pensez pas que vs allez gagner 5000 euros par mois, se serai mentir... Si vous faites minimum 20 e par jour sur 30 jours, ca arrondi bien les fins de mois; Maintenant pr gagner + il faut avoir une bonne webcam, l'attitude d'une coquine virtuelle, etc....vous etes vous seule libre de vos gains! De l'argent vs allez en gagner, il faut bosser avc les sites français et etre payer à partir de 100 euros, c'est le minimum, certains sites payent une fois par mois, voir jamais loool Alors vaut mieux viser petit et etre sur de ses gains:!! Bien à vous :-))
Réponse de cafeine
Le 11/02/2011 é 09h37
Bonjour, je cherche une société française pour travailler en tant qu'animatrice de webcam. Je ne souhaite pas de message farfelu me promettant de gagner 3000 euros et plus par mois. J'ai les pieds sur terre et je connais ce milieu pour y travailler déjà mais sans cam. Si vous avez des conseils, des propositions sérieuses de travail sérieuses, je suis partante. A bientot
Réponse de vanessaqdd
Le 11/02/2011 é 09h49
Bjr enchantée je suis lynda Notre site quedudirect.com est bien sur Français, ns sommes sur la toile depuis 4 ans; Ns ne promettons pas de gagner 3000 euros....ce qui est faux! Chaque animatrice a bien sur des gains qui sont variables, tout depend de vous, de votre temps de presence, de la qualité de votre webcam et surtout de votre attitude; Je suis la pr repondre à ttes vos questions; n'hésitez pas svp à me rentrer ds vos contacts msn quedudirect@hotmail.fr Vous pouvez aussi me joindre par tel : 06 98 37 54 82 pour faire votre demande rdv sur www.quedudirect.com en bas ecrit en rose devneir hotesse, juste à remplir le formulaire; Des reception ns vs contacterons rapidement; Bien à vous! Lynda
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 19h13
Je veux bien plus de renseignement je voudrais faire hôtesse de tel rose mais je me demande si c est intéressant ou pas de me déclarer en travailleur indépendant car je touche le chômage( 950). merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 10h50
Bonjour, moi je suis animatrice webcam depuis peu sur un site anglo, et je me suis dirigé vers un des admin, pour lui demander sur quel statut, je dois me déclarer? Celui -ci m'a dit de demander à d'autres animatrices sur un forum! donc aidez moi please, parceque si je dois faire des démarches administratifs, c pas mon truc! bise amicale
Réponse de kinette0311
Le 27/07/2011 é 23h02
Bonsoir, je suis maman de 2 enfants en bas ages, et je suis animatrice web, je gagne bien ma vie, de plus comme c'est un site étranger, je ne déclare rien en France, je garde toutes mes prestations. C'est un site sérieux qui paye tous les mois sans retard je fais des shows, l'anonymat peut être préservée on peut cacher son visage si on veut. Le tout c'est attendre les clients, il peut y avoir plusieurs clients et plusieurs voyeurs a la fois. C'est vraiment un job sans contrainte il suffit un peu imagination voici le site http://subscribe.ppp-web.com/?LyId=-20611&lng=3 si vous voulez lus info, et pour plus anonymat, je suis a votre disposition sandra.geneste@voila.fr ps: pas de déclaration en france... TOUT BENEF cordialement sandra