Annonce sm extreme

Bonjour je recherche celui qui me fera sienne en totalité et fera mon dressage pour faire de moi une esclave réel avec tous ce que cela peux vouloir dire Je suis un trans de 42 ans opéré le 05/04/2011 qui vie a Grenoble mon parcourt n’est pas encore fini Je suis encore vierge ce qui veux dire que celui qui me fera sienne va devoir faire mon éducation de femme et en plus mon dressage d’esclave Je suis un rien maso est recherche a développé ma résistance a la douleur au vue du dépassement de mes limites tous cela pour le bien de mon futur maitre Je n’ai plus de famille et suis s’en attaches mon annonce et sérieuse donc je vous demande de faire de même
9 réponses pour «
annonce sm extreme
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 01h16
Bonsoir esclave!!! Je suis Maîtresse Roxane femme black âgée 31 ans fétichiste pour un dressage cruel éducation : bondage , tortures ,érotiques , stimulation électrique ,jeux de rôles humiliations , féminisation ,latex à la recherche d’un homme soumis 25-60 ans courtois motivé servile bricoleur pour faire travaux bricolage peinture, régler et faire mes courses. Je suis donc à la recherche avant tout d’une personne qui met à mon service sa servitude, docilité, serviabilité uniquement parce qu’il est soumis disponible et recherche à rendre service dans mon quotidien et sur un contrat d’appartenance totale et honoré mon contrat en guise de dévotion et hommages. Si vous êtes complètement comme cela et que c’est très clair pour vous, vous pouvez laisser un message avec description, mail, motivations. Sélection très rigoureuse et réponse uniquement si vous êtes un serviteur loyal disponible sans problème ou et désireux de rendre service sans aucune ambiguïté
Référence(s) :
voici mon contacte maitresse_roxane_1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 09h37
Bonjour vous n'avez déjà contacté vous recherchez un homme (je ne suis pas un homme) bonne chance pour cette recherche
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 16h20
BONJOUR MAITRESSE JE SUIS SUR LA REGION PARISIENNE JE M APPEL CLAUDE JE SUIS TRES DEVOUE SOUMIS DEPUIS 10 ANS POUR VOUS RENDRE SERVICE LE SOIR APRES 19H00 JE SUIS UN HOMME DE 54 ANS DEJA PRATIQUER sondes ,cravache, cire chaude sur tout le corp,sodomi, carcan,croix de saint andré, travail du sexe aiguille souhaite alleé plus loin en sm peu aussi recevoir le soir apres 19h00 mon mail est napoleon.1805@ hotmail.fr je suis disponible toute les nuits
Réponse de uro500
Le 30/03/2013 é 22h41
Urinoir pour dames fist fouet sodomi exhib 0681948823
Référence(s) :
uro500 0681948823
Réponse de uro500
Le 30/03/2013 é 22h45
Hom soumi urinoir pour dames fist fouet sodomi exhib 0681948823
Référence(s) :
larbins urinoir exhib 0681948823
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 14h44
Je recherche à devenir un esclave et un poney boy.je recherche si mon maitre le désire à etre castrer.je suis du 84,1 m 72 ,74 kilos ,58 ans .je vous demande à m'aider dans ma recherche si vous le désirez merci ...lucien
Référence(s) :
recherche maitre
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 00h04
Bonsoir je suis maitre philipppe veut tu etre mon esclave et ma chienne je ferai de toi une esclave et un jouet sexuel maitre philippe
Réponse anonyme
Le 13/10/2017 é 12h29
Bonjour maitresse, avez-vous trouvée votre esclave?
Réponse anonyme
Le 16/09/2018 é 11h08
Bonjour Maîtresse Roxane, J'aime recevoir la fessée extrême avec instruments, la torture des tétons. Tous mes respects Maîtresse Pascal