670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Daeu A inscription

Question anonyme le 06/03/2011 à 00h39
Dernière réponse le 29/09/2012 à 16h49
[ ! ]
Bonjour j'ai actuellement 21 ans et j'aimerais m'inscrire en daeu A a la rentré prochaine. A la rentré ca fera un peu plus de 2 ans que je suis dans le monde du travail , cependant j'ai vu qu'il fallait avoir arrêter les cours depuis au moins 2 ans . Et moi malheureusement ca ne fera que 1 ans et 4 mois..... donc j'aurais aimé savoir si il ete quand même possible de s'inscrire ??
Répondre
3 réponses pour « 
Daeu A inscription
 »
Réponse de Melandra
Le 18/10/2011 é 01h33
[ ! ]
Bonjour, j'espère que je ne te réponds pas trop tard. Même si ça ne fait pas deux ans, la plupart des universités sont assez tolérentes donc tente ta chance. Bonne chance pour tes démarches
Référence(s) :
Etudiante en DAEU A à Nancy
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 20h49
[ ! ]
Voilà j'ai 21 ans j'ai arrêter les cours en 2009 je suis inscrite au pôle emploi autant que demandeur d'emploi mais je n'ai jamais travailler est t-il possible que je fasse le daeu ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h49
[ ! ]
Bojour je voudrais savoir quand debute les cour de DAEU A , a l'ile de la reunion . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Daeu A inscription
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, Suite a mon echec au baccalauréat, j'ai commencé une nouvelle terminale à la rentrée 2009
  • 185
    réponses
    Bonsoir j'ai quitté les cours en 2008 et en avril 2010 j'aurais 20 ans. Je voudrais m'inscrire au DA
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 20 ans j'ai obtenu mon bep css en 2010, j'ai fait une formation remunere de 6 mois en
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis actuellement salarié à temps partiel ayant 24 ans cette année je souhaiterai m'ins
  • 5
    réponses
    Bonjoue , je vais avoir 20 ans dans quelques mois ! je voudrais passer le daeu en 2010/2011 , j'ai a
  • 2
    réponses
    Bonjour ,j'ai 20ans j'ai dû arrêter les cours il y a deux, car j'ai subit des opérations, puis il fa
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de s'inscrire au daeu dans mon cas : Arret des etudes
  • 41
    réponses
    Bonjour j' ai quitté les cours il y à environ deux ans. Je souhaiterais m'orienter vers un DAEU pour
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 34 ans .Je suis titulaire d'un cap et bp coiffure depuis 13 ans. Actuellement au chôma
  • 3
    réponses
    Bnjr, j'ai 21 ans j'ai arrêter le lycée en 2013 mais j'ai fait des stages pendants plus de 2 ans est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.08