Daeu A inscription

Bonjour j'ai actuellement 21 ans et j'aimerais m'inscrire en daeu A a la rentré prochaine. A la rentré ca fera un peu plus de 2 ans que je suis dans le monde du travail , cependant j'ai vu qu'il fallait avoir arrêter les cours depuis au moins 2 ans . Et moi malheureusement ca ne fera que 1 ans et 4 mois..... donc j'aurais aimé savoir si il ete quand même possible de s'inscrire ??
3 réponses pour «
Daeu A inscription
 »
Réponse de Melandra
Le 18/10/2011 é 01h33
Bonjour, j'espère que je ne te réponds pas trop tard. Même si ça ne fait pas deux ans, la plupart des universités sont assez tolérentes donc tente ta chance. Bonne chance pour tes démarches
Référence(s) :
Etudiante en DAEU A à Nancy
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 20h49
Voilà j'ai 21 ans j'ai arrêter les cours en 2009 je suis inscrite au pôle emploi autant que demandeur d'emploi mais je n'ai jamais travailler est t-il possible que je fasse le daeu ? merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h49
Bojour je voudrais savoir quand debute les cour de DAEU A , a l'ile de la reunion . merci