Recherche prêt de 40000€ pour seulement 10 jours donne 8% d'intérêt
Annonce sérieuse, pas d'arnaque c'est une société qui recherche de la trésorerie donc j’ai besoin pour une semaine 10 jours, de 40milles € , je peux donner 3000€ de commission à celui qui me fera ce prêt ! il est possible de le faire 3fois par mois donc 9000€ de commission /mois
Bonjour ,je viens de lire votre annonce ,et j'aimerai bien traité avec vous en vous octroyant ce pret de 30.000€ ,voici mon email contacté moi des que possible : annielardin94@yahoo.fr
Qui est tu toi ? pour dire que c’est une arnaque ! donnez- moi des infos. Donne moi ton nom ton N° téléphone ! moi je fais du Business, j’achète et je vends de la marchandise. Et vous vous faite de la diffamation ridicule ! (quel métier) avec ça tu gagnes de l’argent ou et une crapule de banquier !
Qui et qui tu toi ? pour dire que c’est une arnaque ! donnez- moi des infos. Donne moi ton nom ton N° téléphone ! moi je fais du Business, j’achète et je vends de la marchandise. Et vous vous faite de la diffamation ridicule ! (quel métier) avec ça tu gagnes de l’argent ou et une crapule de banquier !
Branleur
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
J'en ai une bien plus grosse paire que toi petitc
Conrad je ne sais pas à quoi tu joue! tu perd ton temps tu peut même me pas toi avoir un prêt de 50€ jalous !
Madame Monsieur il n'y a pas d'arnaque le prêt peut être signer chez un notaire ou avocat contre garantie
Moi je suis d'accord avec anti-arnaque ; il faudrait localiser avec adresse IP de l'ordi ( encore que...) Je vous conseille plutôt P2P.com( où s'affiche l'adresse IP) ou pretdunion ( le second me parait mieux) sinon essayez un site buzz qq chose mais méfiance
Et hop... encore un arnaqueur de bas étage
L'ARNAQUE EST DANS LA GARANTIE PAR MANDAT WESTERN UNION
(P2P.com EST HELAS AUSSI UNE BELLE ARNAQUE)
Référence(s) :
ARNAQUE = Bonjour ,je viens de lire votre annonce ,et j'aimerai bien traité avec vous en vous octroyant ce pret de 30.000€ ,voici mon email contacté moi des que possible : annielardin94@yahoo.fr ATTENTION GROSSIERE ARNAQUE
Pour P2P j'avais compris car ttes les adresses IP sont soit de Cote d'Ivoire soit du Bénin voire même de Paris ou du Canada . Je cherche tjrs 2000 euros : je crois que je vais taper les copains....
Et pour pretdunion c'est + sérieux ???