Recherche prêt de 40000€ pour seulement 10 jours donne 8%

Recherche prêt de 40000€ pour seulement 10 jours donne 8% d'intérêt Annonce sérieuse, pas d'arnaque c'est une société qui recherche de la trésorerie donc j’ai besoin pour une semaine 10 jours, de 40milles € , je peux donner 3000€ de commission à celui qui me fera ce prêt ! il est possible de le faire 3fois par mois donc 9000€ de commission /mois
15 réponses pour «
Recherche prêt de 40000€ pour seulement 10 jours donne 8%
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h38
Bonjour ,je viens de lire votre annonce ,et j'aimerai bien traité avec vous en vous octroyant ce pret de 30.000€ ,voici mon email contacté moi des que possible : annielardin94@yahoo.fr
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/04/2012 é 19h35
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 09h37
Qui est tu toi ? pour dire que c’est une arnaque ! donnez- moi des infos. Donne moi ton nom ton N° téléphone ! moi je fais du Business, j’achète et je vends de la marchandise. Et vous vous faite de la diffamation ridicule ! (quel métier) avec ça tu gagnes de l’argent ou et une crapule de banquier !
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 09h39
Qui et qui tu toi ? pour dire que c’est une arnaque ! donnez- moi des infos. Donne moi ton nom ton N° téléphone ! moi je fais du Business, j’achète et je vends de la marchandise. Et vous vous faite de la diffamation ridicule ! (quel métier) avec ça tu gagnes de l’argent ou et une crapule de banquier !
Référence(s) :
tu tu a des couille donne ton tel
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 19/04/2012 é 20h54
Ta gueule je vis a Aubagne a la caserne viens me voir petit c
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 19/04/2012 é 20h55
Branleur ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 19/04/2012 é 20h56
J'en ai une bien plus grosse paire que toi petitc ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h16
Conrad je ne sais pas à quoi tu joue! tu perd ton temps tu peut même me pas toi avoir un prêt de 50€ jalous ! Madame Monsieur il n'y a pas d'arnaque le prêt peut être signer chez un notaire ou avocat contre garantie
Réponse de nounours07
Le 20/04/2012 é 18h51
Moi je suis d'accord avec anti-arnaque ; il faudrait localiser avec adresse IP de l'ordi ( encore que...) Je vous conseille plutôt P2P.com( où s'affiche l'adresse IP) ou pretdunion ( le second me parait mieux) sinon essayez un site buzz qq chose mais méfiance
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/04/2012 é 19h10
Et hop... encore un arnaqueur de bas étage L'ARNAQUE EST DANS LA GARANTIE PAR MANDAT WESTERN UNION (P2P.com EST HELAS AUSSI UNE BELLE ARNAQUE)
Référence(s) :
ARNAQUE = Bonjour ,je viens de lire votre annonce ,et j'aimerai bien traité avec vous en vous octroyant ce pret de 30.000€ ,voici mon email contacté moi des que possible : annielardin94@yahoo.fr ATTENTION GROSSIERE ARNAQUE
Réponse de nounours07
Le 20/04/2012 é 20h02
Pour P2P j'avais compris car ttes les adresses IP sont soit de Cote d'Ivoire soit du Bénin voire même de Paris ou du Canada . Je cherche tjrs 2000 euros : je crois que je vais taper les copains.... Et pour pretdunion c'est + sérieux ???
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 21/04/2012 é 05h31
Bjr nounous07 pretunion connais pas....je vérifie c'est après midi...
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/06/2012 é 06h10
Bise_du45@hotmail.fr Et hop... encore un arnaqueur de bas étage
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 01h23
Recherche pret de 40000 j aides immeuble et un salon de coiffure serieux
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 01h28
Cela servira a regler qlq frais tva et compagnie pour avoir plus facile je viens de liege j attend propositions merçi