Aide au logement ? 18 / 20 ans....

Bonjours à Tous, J'ai 18 ans et mon copain 20. nous habitons dans une caravane depuis environs 6 mois… car mon copain c'est fait virer de chez lui.. et de mon côté sa ne va pas trop non plus ! nous avons trouver un appart ( pas encore emménager ..) cela ce fera dans presque 1 mois. c'est un ( studio que nôtre amies va nous louer ) et je voudrais savoir qu'elle aide financière on peut avoir ? car pas beaucoup de sous.. et rien de côté. nous somme un peux perdu, j'ai déjà chercher le fast ect… mais je ne connais pas les démarche qu'il faut entreprendre.. Merci à vous
1 réponse pour «
aide au logement ? 18 / 20 ans....
 »
Réponse de tintin257
Le 08/10/2018 é 12h50
Allez voir à la caisse d'allocations familiales si vous pouvez bénéficier d'une aide au logement