669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret de 18000€

Question anonyme le 14/08/2009 à 00h09
Dernière réponse le 16/08/2014 à 14h46
[ ! ]
Urgent je recherche un pret de 18000€ ,je suis salarié et je veux pas passer par une banque ou un organisme de credit.je suis pret a donner de plus amples renseignement a celui qui me fera une bonne proposition de taux et de durée du pret.je suis propriétaire.pas serieu s'abstenir.je suis pas la pour plaisanter.je suis vraiment ala recherche de cette somme.merci de me contacter au plus vite pour faire une offre valable.urgent.
Répondre
29 réponses pour « 
pret de 18000€
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 11h25
[ ! ]
Salut, Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, si oui alors je te conseille de prendre contact avec ce prêteur particulier. il est sérieux et c'est grace à lui que j'ai pu obtenir mon prêt et mettre sur pieds mon projet qui me tenait à coeur. voici son courriel: patrick.chateki@gmail.com Donne moi des nouvelles rosette
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de leila 2
Le 13/10/2009 é 10h50
[ ! ]
Bonjour j’ai lu votre annonce et je suis a mesure de vous faire ce pret a conditions que vous respectiez mes conditions de pret mon taux d’interet est de 5 % mon mail est le suivant; leilalegrand@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 05h14
[ ! ]
Bonjour suite a votre annonce je tiens a vous accorder ce prêt. étant donner que je me suis faire enregistrer dans la page jaune. tu peu compter sur moi. voici mon mail pacomedelo@yahoo.fr
Référence(s) :
offre très serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 09h41
[ ! ]
Bonjour cer clientels j'accuse bonne reception a votre demande de pret car selon votre mail je tien a vous dire que je suis prêt a vous cotroyer le pret don vous avez besoin donc veille me confirmer la sommes que vous voullez et je vous envoye mes condition actuelle. Merci
Répondre
Réponse de christophe.d
Le 21/11/2009 é 15h28
[ ! ]
Contactez moi à christophe.duperoir@live.fr , je peux vous aider. Bien cordialement
Répondre
Réponse de VIRGINIE1711
Le 03/12/2009 é 14h45
[ ! ]
BJR J AIMERAIS SAVOIR SI PARMIS TOUTE C PRSONNE TU AS PU OBTENIR TON PRET,??
Répondre
Réponse de jeanpierre
Le 07/12/2009 é 21h36
[ ! ]
Bonsoir a vous je suis a votre disposition plus d'infos jeanpierre12345@yahoo.fr a plus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 20h50
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune de 28ans et je recherche une personne de confiance pour un financement de 10.000euros car en fait je travail en contrat duree inderterminée mais je suis fichier a la banque national pour 7000euros suite a la perte de mon ancien emploi donc impossible de faire de financement . je sais prouver ce que je vous annonce si quelqu en de serieux peux m aider merci de me le faire savoir titeuf_767@hotmail.com ou 0498/734.881 arnaque s abstenir et n essayé meme pas !! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 02h25
[ ! ]
Salut je me nomme M.LARUE propriétaire de plusieurs entreprises et domaines un peu partout dans le monde et je voudrais aider des personnes désirant des prêts pour développer leur entreprises ou autres. cdt
Référence(s) :
je vous laisse mon mail..........
michellarue@ymail.com
Répondre
Réponse de Monssot
Le 15/10/2010 é 19h54
[ ! ]
Offre de prêts/Particulier!!! Je me nomme Mme MONSSOT Chilliane, un africain,directeur de société et je dispose d'un capital pouvant octroyer des prêts aux particuliers allant de 25.000 à 500.000 euros à court et long terme à un taux de 2,5% d'intérêt l'an. Si vous êtes interressé, veuillez me contacter au : monssotchilliane@yahoo.fr pour les conditions d'octroi du crédit. Cordialement Mme MONSSOT Directrice de Sociétés Tél/Fax: 00 44 701113 5683 Adresse: 12 Sherwood Street Piccadilly Circus - Londres, Angleterre...
Référence(s) :
Offre de prêts/Particulier!!!
Répondre
Réponse de paulfr1
Le 14/02/2011 é 18h53
[ ! ]
Bonsoir J'ai bien pris note de votre demande de prêt .Je me permets de vous dire je suis bein un prêteur français et recherche également des personnes comme vous mais surtout honnêtes et capable de pouvoir me rembousser mes dettes après que vous auriez votre demande de prêt par les différentes demarches . Comme vous le savez, il y a bien des demarches à faire et bien aussi des conditions que vous devez savoir et sur quoi nous devons s'entendre pour aboutir à l'accord de votre demande en présence de mon notaire . Veuillez me donner suite en me laissant : Votre nom et prénom, Ville , Code postal, Toute votre adresse et téléphonique Pour que je puisse vite vous joindre et pourque vous sachiez sur mes conditions! Sorinpaul55@yahoo.fr Cdt..
Répondre
Réponse de vauclin
Le 19/03/2011 é 11h39
[ ! ]
Veuillez me contactez pour vos histoires de pret d'argent.je suis disposible a vous l'accordez avec assurance sans frais et sans interet en plus. contact:jeanvauclin@hotmail.fr merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 23h59
[ ! ]
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complète:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scannée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'électricité-------------------------- Taux d'intérêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions établir votre dossier auprès de notre notaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour si je me permet de vous écris c'est que dans ma vie je me suis fait arnaqué plusieur fois mais a présent j'ais trouvé un Mr très bon avec qui je trètte tout mes affaire de prèt je me nomme Mme léa santos alors si vous ètes toujours intéressé a faire ce prèt je vous le propose son mail est: roberto.diego560@gmail.com il est très éfficace avec son notaire je me suis accroché a lui depuis 2ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 12h06
[ ! ]
Bonjour vous savez si c'est pour les prèt je vous propose une dame qui s'appel rita sanchez son mail est:rita.sanchez123@libero.it merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 12h38
[ ! ]
Bonjour je vous offre ce prèt.contacter moi par mail pour avoir mes conditions marieanneleroi@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de jules2002
Le 20/12/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre annonce si éventuellement vous n'avez pas encore trouvé le prêt contacter moi. merci. JULES
Répondre
Réponse de vauclin
Le 28/02/2012 é 23h15
[ ! ]
Veuillez bien vouloir m'écrire sur mon mail pour savoir les modalités du prêt jeanvauclin@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h26
[ ! ]
Vous êtes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ,soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de remplir.plus de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 1000 à 20.000 000 € a toutes personnes capable de respecter ses engagements.par ailleurs le taux d’intérêt est de 3% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ;n'hesistez pas de me contacter pour plus d'informations email:michelineduress@yahoo.fr
Répondre
Réponse de morelelprestamista
Le 13/09/2012 é 13h48
[ ! ]
Bonjour suite a votre annonce j'ai bien voulu vous informer que je suis prêt a vous offrir ce prêt si vous êtes toujours dans le besoin vous pouvez me contacter par mail morelelprestamista@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret de 18000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.703