Pret de 18000€

Urgent je recherche un pret de 18000€ ,je suis salarié et je veux pas passer par une banque ou un organisme de credit.je suis pret a donner de plus amples renseignement a celui qui me fera une bonne proposition de taux et de durée du pret.je suis propriétaire.pas serieu s'abstenir.je suis pas la pour plaisanter.je suis vraiment ala recherche de cette somme.merci de me contacter au plus vite pour faire une offre valable.urgent.
29 réponses pour «
pret de 18000€
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 11h25
Salut, Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, si oui alors je te conseille de prendre contact avec ce prêteur particulier. il est sérieux et c'est grace à lui que j'ai pu obtenir mon prêt et mettre sur pieds mon projet qui me tenait à coeur. voici son courriel: patrick.chateki@gmail.com Donne moi des nouvelles rosette
Référence(s) :
google
Réponse de leila 2
Le 13/10/2009 é 10h50
Bonjour j’ai lu votre annonce et je suis a mesure de vous faire ce pret a conditions que vous respectiez mes conditions de pret mon taux d’interet est de 5 % mon mail est le suivant; leilalegrand@ymail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 05h14
Bonjour suite a votre annonce je tiens a vous accorder ce prêt. étant donner que je me suis faire enregistrer dans la page jaune. tu peu compter sur moi. voici mon mail pacomedelo@yahoo.fr
Référence(s) :
offre très serieux
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 09h41
Bonjour cer clientels j'accuse bonne reception a votre demande de pret car selon votre mail je tien a vous dire que je suis prêt a vous cotroyer le pret don vous avez besoin donc veille me confirmer la sommes que vous voullez et je vous envoye mes condition actuelle. Merci
Réponse de christophe.d
Le 21/11/2009 é 15h28
Contactez moi à christophe.duperoir@live.fr , je peux vous aider. Bien cordialement
Réponse de VIRGINIE1711
Le 03/12/2009 é 14h45
BJR J AIMERAIS SAVOIR SI PARMIS TOUTE C PRSONNE TU AS PU OBTENIR TON PRET,??
Réponse de jeanpierre
Le 07/12/2009 é 21h36
Bonsoir a vous je suis a votre disposition plus d'infos jeanpierre12345@yahoo.fr a plus !
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 20h50
Bonjour je suis un jeune de 28ans et je recherche une personne de confiance pour un financement de 10.000euros car en fait je travail en contrat duree inderterminée mais je suis fichier a la banque national pour 7000euros suite a la perte de mon ancien emploi donc impossible de faire de financement . je sais prouver ce que je vous annonce si quelqu en de serieux peux m aider merci de me le faire savoir titeuf_767@hotmail.com ou 0498/734.881 arnaque s abstenir et n essayé meme pas !! merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 02h25
Salut je me nomme M.LARUE propriétaire de plusieurs entreprises et domaines un peu partout dans le monde et je voudrais aider des personnes désirant des prêts pour développer leur entreprises ou autres. cdt
Référence(s) :
je vous laisse mon mail..........
michellarue@ymail.com
Réponse de Monssot
Le 15/10/2010 é 19h54
Offre de prêts/Particulier!!! Je me nomme Mme MONSSOT Chilliane, un africain,directeur de société et je dispose d'un capital pouvant octroyer des prêts aux particuliers allant de 25.000 à 500.000 euros à court et long terme à un taux de 2,5% d'intérêt l'an. Si vous êtes interressé, veuillez me contacter au : monssotchilliane@yahoo.fr pour les conditions d'octroi du crédit. Cordialement Mme MONSSOT Directrice de Sociétés Tél/Fax: 00 44 701113 5683 Adresse: 12 Sherwood Street Piccadilly Circus - Londres, Angleterre...
Référence(s) :
Offre de prêts/Particulier!!!
Réponse de paulfr1
Le 14/02/2011 é 18h53
Bonsoir J'ai bien pris note de votre demande de prêt .Je me permets de vous dire je suis bein un prêteur français et recherche également des personnes comme vous mais surtout honnêtes et capable de pouvoir me rembousser mes dettes après que vous auriez votre demande de prêt par les différentes demarches . Comme vous le savez, il y a bien des demarches à faire et bien aussi des conditions que vous devez savoir et sur quoi nous devons s'entendre pour aboutir à l'accord de votre demande en présence de mon notaire . Veuillez me donner suite en me laissant : Votre nom et prénom, Ville , Code postal, Toute votre adresse et téléphonique Pour que je puisse vite vous joindre et pourque vous sachiez sur mes conditions! Sorinpaul55@yahoo.fr Cdt..
Réponse de vauclin
Le 19/03/2011 é 11h39
Veuillez me contactez pour vos histoires de pret d'argent.je suis disposible a vous l'accordez avec assurance sans frais et sans interet en plus. contact:jeanvauclin@hotmail.fr merci.
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 23h59
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complète:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scannée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'électricité-------------------------- Taux d'intérêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions établir votre dossier auprès de notre notaire.
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h39
Bonjour si je me permet de vous écris c'est que dans ma vie je me suis fait arnaqué plusieur fois mais a présent j'ais trouvé un Mr très bon avec qui je trètte tout mes affaire de prèt je me nomme Mme léa santos alors si vous ètes toujours intéressé a faire ce prèt je vous le propose son mail est: roberto.diego560@gmail.com il est très éfficace avec son notaire je me suis accroché a lui depuis 2ans
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 12h06
Bonjour vous savez si c'est pour les prèt je vous propose une dame qui s'appel rita sanchez son mail est:rita.sanchez123@libero.it merci a vous
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 12h38
Bonjour je vous offre ce prèt.contacter moi par mail pour avoir mes conditions marieanneleroi@gmail.com Merci
Réponse de jules2002
Le 20/12/2011 é 14h57
Bonjour je viens de lire votre annonce si éventuellement vous n'avez pas encore trouvé le prêt contacter moi. merci. JULES
Réponse de vauclin
Le 28/02/2012 é 23h15
Veuillez bien vouloir m'écrire sur mon mail pour savoir les modalités du prêt jeanvauclin@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h26
Vous êtes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ,soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de remplir.plus de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 1000 à 20.000 000 € a toutes personnes capable de respecter ses engagements.par ailleurs le taux d’intérêt est de 3% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ;n'hesistez pas de me contacter pour plus d'informations email:michelineduress@yahoo.fr
Réponse de morelelprestamista
Le 13/09/2012 é 13h48
Bonjour suite a votre annonce j'ai bien voulu vous informer que je suis prêt a vous offrir ce prêt si vous êtes toujours dans le besoin vous pouvez me contacter par mail morelelprestamista@yahoo.fr