Je peut benefier du rsa et l'assedic en tant -25 ?

J ai 24 ans et je bosse depuis 1ans et demi en tant qu'auxilliaire de vie social dans 5mois sa fera 2ans . Je voulais savoir sur l'assedic et le rsa . Est ce que je peut beneficier du RSA et l'ASSEDIC en meme temps ? Une fois mon contrat fini . J'ai -25 ans soihi de grenoble.
3 réponses pour «
Je peut benefier du rsa et l'assedic en tant -25 ?
 »
Réponse de shakira
Le 14/04/2010 é 07h39
Bonjour, il faut avoir au moins 25ans pour avoir droit au RSA, et le droit au Rsa dépendra de votre montant assedic perçue ....Pour vous donner une idée moi je touche les assedics :900 euros en gros et je n'y ai pas droit alors que j'ai 25 ans ,je perçoit trop soit disant lol. Vous pourrez faire un test pr voir si vous y aurez droit(c'est juste une simulation) sur le site de la caf voici le lien: https://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAQ1czAyNTSzNfr1BnIwMDA_1wkA6zeAMcwNFA388jPzdVvyA7rxwAGF3r_w!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfNU1MOUkwUlVWOVRTRDAyVlFRUlFURzEwMDA!/ Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 20h04
Jeune femme au rsa recherche t 3 sur grenoble urgence biyour@gmail.com 0682598862
Référence(s) :
Non c'est interdit si tu reçoit les assidics tu na pas le droit au chomage
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 17h20
Je veux savoir si je aparsevoir le rsa de moin de -25 comme je suis pas chomeseu et aucun travaille
Référence(s) :
aucun