Annulation de virement

Est ce possible à mon employeur d'annuler un virement dejà effectué sur u de mes compte à ma demande?
1 réponse pour «
annulation de virement
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h57
Bonjour je viens d'avoir le cas avec mon employeur concernant mon solde de tout compte la banque m'a dit qu'ils avaient fait une Annulation d'Opération Compensée à Tort AOCT suite à la demande de mon employeur qui avait fait une erreur de montant. Je vais mieux me renseigner car c'est vraiment anormal de ne meme pas etre prévenue avant....