J'ai un compte bancaire en France et je vis à l'étranger,ma banque me demande d'authentifier ma signature pour effectuer un virement externe malgré qu'un virement du même type et vers le même compte a été effectué récemment,en a t'elle le droit?
Peut etre qu'on a detecté une fraude fiscale donc la banque est saisi pour controler le mouvement du compte ça s'est passé avec un copain à moi qui vivait en tunisie
Peut etre qu'on a detecté une fraude fiscale donc la banque est saisi pour controler le mouvement du compte ça s'est passé avec un copain à moi qui vivait en tunisie elle a le droit de refuser surtout s'il s'agit d'une operation electronique
Je suis moi aussi resident à l'etranger binational j'ai eu le meme probleme dernierement je contenue à avoir des problemes pour effectuer des virements par internet, pour mes besoins personel par contre on accepte les payements par cheque que j'envoie depuis le pays où je reside mon conseil m'a dit que c'est pas normal j'aimerai bien connaitre qu'avez vous fait pour regler le probleme?