Bonjour!S'il vous plait!je veux annuler mon rendez-vous relatif à la demande de visa de court séjour pour l’Allemagne afin de prendre un autre car j'ai eu un empêchement.Merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
NGOT MOUKIAMA Wilson Ildovaire
Numero de passeport:S0032993
Bonjour!S'il vous plait,je veux annuler mon rendez-vous relatif à la demande de visa de court séjour pour l'Allemagne prévu pour le 27 Mars 2014 entre 8h00 et 08h15 car,j'ai eu un empêchement.Par conséquent,je sollicite un autre rendez-vous.Merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
NGOT MOUKIAMA Wilson Ildovaire
Numero de passeport:S0032993
Salut
En cas d´empechement essaye de suivre les etapts suivants pour l´annulation de RV :
par le lien suivants :http://service2.de/RKTERMIN/EXTREN::::::::: etc
et ton lien ce n´est pas le meme
Bonjour,j'essaye de prendre rendez vous et ça marche pas en me dit que le numéro a été utiliser et moi je l'ai jamais utiliser svp aider moi le numero passeport et 10906177
Ambassade d'Allemagne
algi_3290993
Je veux annulée
mon rende-vous de visa d’Allemagne mon numéro de passeport 11445961
date du rendez vous 20.07.2014, Puisque je vous prendre un autre rendez-vous
Référence(s) :
demande d'annulation du rendez vous Puisque je vous prendre un autre rendez-vous
Bonjour je viens par cet écrit vous annoncer mon annulation de mon rendez vous du 18/08/2014 . merci pour votre compréhension.
comme cause ma lettre d'invitation ne viendra pas à temps.
Référence(s) :
poda ollo dominique . étudiant à blida
numéro du passeport : 12AD91944
Prière de ne pas prendre en considération ma demande d'annulation du rendez -vous prévu le 23 décembre (M4464570) à l'ambassade de France, merci pour votre comprention
J'ai envoyé une demande d'annulation de rendez vous ca prend combien du temps pour que le rendez vous soit annulé et puis est ce que je peux prendre un autre rendez vous !!!! Reponds moi svppp