670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appel téléphonique d'un numéro étrange - Page 2

Question de Tomate Douce le 15/07/2011 à 13h46
Dernière réponse le 25/03/2015 à 13h10
[ ! ]
Bonjour, Voilà plusieurs fois que je reçois un appel téléphonique de ce numéro (malheureusement à chaque fois j'étais absente) : 00816017077579318...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
Appel téléphonique d'un numéro étrange
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h03
[ ! ]
Avez vous eu une reponse a ce probleme .j'ai téléphoné à france telecom la personne m'a recommandée de débrancher mon téléphone une demi heure le midi et une demie heure vers 18h car le téléphone sonne vers 12h30 et vers 18h30.Si vous avez une solution pouvez vous me répondre.cdt.
Répondre
Réponse de jennes
Le 01/03/2012 é 18h58
[ ! ]
00816017077579318 qui s'est affiché hier, C'est une femme qui veut vendre des remèdes contre l'arthrose, je l'ai eu au téléphone hier !! Elle parle très mal le français et me dit téléphoner de Courbevoie ?!! J'ai joué le jeu et ai demandé qu'elle me laisse son numéro et que je la rappellerai de suite ! Elle a bien sûr refusé. J'ai dit que j'étais déjà sollicité par ce numéro et que personne ne parlait , elle m'a dit qu'elles étaient payées au nombre de contacts établis et que souvent elles numérotaient avec un autre téléphone en étant toujours en discussion avec la personne précédente.... C'est vraiment du n'importe quoi ! Et les appels doivent provenir de je ne sais où ! Voilà, si cela peut un peu rassurer. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h35
[ ! ]
Bonjour à tous, je ne sais pas s'il est trop tard pour répondre mais en tout cas le numéro de téléphone 00816017077579318 correspond aux numéros de téléphone japonais car l'indicatif est le 0081. Il est certainement probable que le numéro de téléphone soit originaire d'Osaka car le 6 correspond au préfixe local de la ville d'Osaka. En faisant quelques recherches, j'ai trouvé un site (Annuaire Inversé France : http://www.annuaire-inverse-france.com/annuaire-inverse-japon) qui donne des informations sur les numéros de téléphone japonais. Vous trouverez même les sites des annuaires inversés japonais, je n'ai rien trouvé pour le numéro de téléphone ci-dessus mais les informations peuvent aider. D'autant plus que le site donne des renseignements sur les pays du monde entier. Bon courage à tous dans vos recherches. PS : Sinon, il me semble que si vous appelez votre opérateur téléphonique vous pouvez bloquer un numéro de téléphone afin qu'il ne puisse plus vous joindre sur votre téléphone.
Référence(s) :
http://www.annuaire-inverse-france.com/annuaire-inverse-japon
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 19h17
[ ! ]
J'ai reçu ce genre d'appel et j'ai bloqué ce numéro sur mon fixe pour cela j'ai pris les renseignements chez mon opérateur sur le net qui explique la marche à suivre , essayer avec votre opérateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le même problème d'appel intempestif avec la voix féminine qui dit "goodbye", mais l'appel provient de... mon propre numéro! Quelqu'un d'autre a-t-il été victime de cette variante?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 08h27
[ ! ]
Moi , je reçoit des appel provenant de New york , étant bon en informatique j'ai réussi à l'ocaliser la provenance de l'appel , 430 park avenus , bizarre car cette adresse est résidentiel et non commercial :-/
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 18h50
[ ! ]
Il y a aussi l'option "top secret " pour 2 euros par mois chez orange (anciennement france télécom ) qui oblige les appelants à se présenter sinon le téléphone ne sonnera pas chez vous et si la personne se présente , on vous demande si vous acceptez la communication avec elle en répondant par oui ou par non . C'est un bon filtre pour toutes les arnaques et les ventes harcelantes par téléphone.
Référence(s) :
J'ai déja eu cette option et je vais la reprendre car moi aussi je suis harcelé par des messages "goobye" des USA et des numéros différés ou masqués de vendeurs par téléphone.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je reçois des appel avec ce numéro qui s affiche je suis du canada et le numéro, est le 3-317-881-2049 je n aime pas ce genre de plaisanterie ou puis-je porter plainte
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 17h55
[ ! ]
Comment peut on localisé un numéro de téléphone merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 17h39
[ ! ]
Depuis 1 mois environ je suis appelé par un numéro dans le genre du votre avec comme seul répons eau décroché "good bye". Aujourd'hui 6 fois, hier 5, mardi 7, lundi 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 17h32
[ ! ]
Pour eviter ces problémes :) je vous conseille de consulte ce site d'annuaire inversé gratuit fixe http://www.top-annuaire-inverse.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 23h06
[ ! ]
Bonjour, Je reçois depuis quelques tps plusieurs appels à heures différentes d un numéro en provenance des états unis sur mon portable, je ne reponds pas mais cela m agace et m'intrigue. Pas de message! Serait ce mon oncle d amerique¿:) le numéro est 001(712)502-81 . Quelqu un peut m aider à savoir qui? Je n ose pas répondre de peur de tomber dans un traquenard . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 14h57
[ ! ]
J'ai eu aussi sur mon mobile un appel du 81611860079. Le correspondant n'a pas laissé de message. Alors çà ne devait pas être urgent. Ni important! Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 13h10
[ ! ]
Non c'est pas ton oncle d'Amérique parce que moi aussi il m'appelle ! .... Si vous avez des solutions je suis preneuse!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Appel téléphonique d'un numéro étrange
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.298