Appel téléphonique d'un numéro étrange - Page 2

Question de Tomate Douce le 15/07/2011 à 13h46
Bonjour, Voilà plusieurs fois que je reçois un appel téléphonique de ce numéro (malheureusement à chaque fois j'étais absente) : 00816017077579318...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
Appel téléphonique d'un numéro étrange
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h03
Avez vous eu une reponse a ce probleme .j'ai téléphoné à france telecom la personne m'a recommandée de débrancher mon téléphone une demi heure le midi et une demie heure vers 18h car le téléphone sonne vers 12h30 et vers 18h30.Si vous avez une solution pouvez vous me répondre.cdt.
Réponse de jennes
Le 01/03/2012 é 18h58
00816017077579318 qui s'est affiché hier, C'est une femme qui veut vendre des remèdes contre l'arthrose, je l'ai eu au téléphone hier !! Elle parle très mal le français et me dit téléphoner de Courbevoie ?!! J'ai joué le jeu et ai demandé qu'elle me laisse son numéro et que je la rappellerai de suite ! Elle a bien sûr refusé. J'ai dit que j'étais déjà sollicité par ce numéro et que personne ne parlait , elle m'a dit qu'elles étaient payées au nombre de contacts établis et que souvent elles numérotaient avec un autre téléphone en étant toujours en discussion avec la personne précédente.... C'est vraiment du n'importe quoi ! Et les appels doivent provenir de je ne sais où ! Voilà, si cela peut un peu rassurer. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h35
Bonjour à tous, je ne sais pas s'il est trop tard pour répondre mais en tout cas le numéro de téléphone 00816017077579318 correspond aux numéros de téléphone japonais car l'indicatif est le 0081. Il est certainement probable que le numéro de téléphone soit originaire d'Osaka car le 6 correspond au préfixe local de la ville d'Osaka. En faisant quelques recherches, j'ai trouvé un site (Annuaire Inversé France : http://www.annuaire-inverse-france.com/annuaire-inverse-japon) qui donne des informations sur les numéros de téléphone japonais. Vous trouverez même les sites des annuaires inversés japonais, je n'ai rien trouvé pour le numéro de téléphone ci-dessus mais les informations peuvent aider. D'autant plus que le site donne des renseignements sur les pays du monde entier. Bon courage à tous dans vos recherches. PS : Sinon, il me semble que si vous appelez votre opérateur téléphonique vous pouvez bloquer un numéro de téléphone afin qu'il ne puisse plus vous joindre sur votre téléphone.
Référence(s) :
http://www.annuaire-inverse-france.com/annuaire-inverse-japon
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 19h17
J'ai reçu ce genre d'appel et j'ai bloqué ce numéro sur mon fixe pour cela j'ai pris les renseignements chez mon opérateur sur le net qui explique la marche à suivre , essayer avec votre opérateur
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h54
Bonsoir, J'ai le même problème d'appel intempestif avec la voix féminine qui dit "goodbye", mais l'appel provient de... mon propre numéro! Quelqu'un d'autre a-t-il été victime de cette variante?
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 08h27
Moi , je reçoit des appel provenant de New york , étant bon en informatique j'ai réussi à l'ocaliser la provenance de l'appel , 430 park avenus , bizarre car cette adresse est résidentiel et non commercial :-/
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 18h50
Il y a aussi l'option "top secret " pour 2 euros par mois chez orange (anciennement france télécom ) qui oblige les appelants à se présenter sinon le téléphone ne sonnera pas chez vous et si la personne se présente , on vous demande si vous acceptez la communication avec elle en répondant par oui ou par non . C'est un bon filtre pour toutes les arnaques et les ventes harcelantes par téléphone.
Référence(s) :
J'ai déja eu cette option et je vais la reprendre car moi aussi je suis harcelé par des messages "goobye" des USA et des numéros différés ou masqués de vendeurs par téléphone.
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 17h50
Bonjour, moi aussi je reçois des appel avec ce numéro qui s affiche je suis du canada et le numéro, est le 3-317-881-2049 je n aime pas ce genre de plaisanterie ou puis-je porter plainte
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 17h55
Comment peut on localisé un numéro de téléphone merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 17h39
Depuis 1 mois environ je suis appelé par un numéro dans le genre du votre avec comme seul répons eau décroché "good bye". Aujourd'hui 6 fois, hier 5, mardi 7, lundi 3
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 17h32
Pour eviter ces problémes :) je vous conseille de consulte ce site d'annuaire inversé gratuit fixe http://www.top-annuaire-inverse.com
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 23h06
Bonjour, Je reçois depuis quelques tps plusieurs appels à heures différentes d un numéro en provenance des états unis sur mon portable, je ne reponds pas mais cela m agace et m'intrigue. Pas de message! Serait ce mon oncle d amerique¿:) le numéro est 001(712)502-81 . Quelqu un peut m aider à savoir qui? Je n ose pas répondre de peur de tomber dans un traquenard . merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 14h57
J'ai eu aussi sur mon mobile un appel du 81611860079. Le correspondant n'a pas laissé de message. Alors çà ne devait pas être urgent. Ni important! Bonne journée
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 13h10
Non c'est pas ton oncle d'Amérique parce que moi aussi il m'appelle ! .... Si vous avez des solutions je suis preneuse!!!