670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Yenamare des appels de n°tel:04634

Question anonyme le 14/04/2010 à 17h16
Dernière réponse le 15/04/2010 à 22h12
[ ! ]
Je cherche si quelqu'un a été confronté a ce genre d'harcèlement téléphonique cela va bientôt faire plusieurs années que je suis harcelé par ce numéro tél:04634 , quand je les rappelle ce numéro est incorrect !!!!qui n'arrête pas au moins 3 fois par semaine au début les appels était privé le numéro n'apparaissait pas.Je reconnais entre mille !!! même personnage (voix) et même question ''!!! bonjour,puis-je parler a mme debuton...''Porter plainte (non pris au serieux)....J'ai tout tenté rejeter les appels privé , changer de numero de téléphone impossible n'étant plus chez France telecom ! S'IL VOUS PLAIT j'ai besoin de vos témoignages.....Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
yenamare des appels de n°tel:04634
 »
Réponse de ttechno77
Le 15/04/2010 é 22h12
[ ! ]
Si vous êtes chez Free (uniquement), vous avez la possibilité d'activer un service de filtrage d'appel très efficace. Activer le service : *351# Désactiver le service : #35# Dernier appel reçu à la liste des rejetés : *351*# Inséré un numéro au choix : *351* numéro du correspondant et terminer par # exemple : *351*0556575859# Vider la liste : #351# Etat du service *#35# J'espère vous avoir aidé.
Référence(s) :
Références :
http://www.webchercheurs.com/16/666-fr-bloquer-numero-de-telephone-freebox.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
yenamare des appels de n°tel:04634
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042