Yenamare des appels de n°tel:04634

Je cherche si quelqu'un a été confronté a ce genre d'harcèlement téléphonique cela va bientôt faire plusieurs années que je suis harcelé par ce numéro tél:04634 , quand je les rappelle ce numéro est incorrect !!!!qui n'arrête pas au moins 3 fois par semaine au début les appels était privé le numéro n'apparaissait pas.Je reconnais entre mille !!! même personnage (voix) et même question ''!!! bonjour,puis-je parler a mme debuton...''Porter plainte (non pris au serieux)....J'ai tout tenté rejeter les appels privé , changer de numero de téléphone impossible n'étant plus chez France telecom ! S'IL VOUS PLAIT j'ai besoin de vos témoignages.....Cordialement
1 réponse pour «
yenamare des appels de n°tel:04634
 »
Réponse de ttechno77
Le 15/04/2010 é 22h12
Si vous êtes chez Free (uniquement), vous avez la possibilité d'activer un service de filtrage d'appel très efficace. Activer le service : *351# Désactiver le service : #35# Dernier appel reçu à la liste des rejetés : *351*# Inséré un numéro au choix : *351* numéro du correspondant et terminer par # exemple : *351*0556575859# Vider la liste : #351# Etat du service *#35# J'espère vous avoir aidé.
Référence(s) :
Références :
http://www.webchercheurs.com/16/666-fr-bloquer-numero-de-telephone-freebox.html