Appeler la Sécurité sociale depuis le Canada!

Bonjour! je me demande vraiment si c'est possible!! c'est bien le 3646? mais de l'étranger ca ne marche pas, et je ne trouve pas de numéro équivalent qui pourrait être utilisable au canada! Merci d'avance!
1 réponse pour «
Appeler la Sécurité sociale depuis le Canada!
 »
Réponse de bernard75
Le 13/01/2014 é 12h09
Pour appeler la CPAM depuis l'étranger il faut composer le n° 00 33 811 70 3646 Voir le site ameli.fr ci-dessous
Référence(s) :
http://www.ameli.fr/assures/contacts.php