669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que ca existe un don d argent pour une personne du Canada?

Question anonyme le 26/11/2018 à 01h12
[ ! ]
Bonjour Je viens du Quebec, Canada et je vis seule je n ai pas demploi depuis 2008 du a des problemes de sante majeurs. Presentement je recois de l aide sociale et jai eu un montant d heritage suite au deces fe mon pere en 2013. Il men reste tres peu et comme jarrive pas a travailler je me cherche une personne qui pourrait m aider car dici un mois yaura plus dargent de cet heritage dans mon compte. Vivre avec laide sociale nest pas suffisant. Je perd 600$ par mois si je trouve pas de l aide. Mon nom est Marie et je suis au Quebec.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce que ca existe un don d argent pour une personne du Canada?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je cherche des personne pour m aider des personne généreuse sincère pour m aider a trouver u
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis un jeune diplomé français d'origine Algérienne , je vis actuellement en algérie
  • 14
    réponses
    Je recherche une personne trés sérieuse qui pourrais m'aider financiérement car depuis peu je vis se
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous. voilà je recherche des personnes qui pourrait m' aider, car je suis dans une situat
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, je recherche une personne qui pourrait me faire un don d'argent, j'ai 20ans sans emp
  • 15
    réponses
    Bonjour, Mmes, Mrs J'aimerais faire un don d'argent de 2.000.000€ à quelqu'un qui a des problèmes
  • 2
    réponses
    Bonjour je demande a toute personne ayant les moyen de m'aider d'un peu d'argen pour survivre m'habi
  • 3
    réponses
    Bonjour voilà jaii honte mes jai pas le choix je demande a certaine personne de m aider un peu je d
  • 1
    réponse
    Existe-t-il des recours legal contre une personne pour qui on a emprunté un certain montant d'argent
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma mère est décédée il y a un moi et demi. Mes frère et soeurs n'ont pas daigné me prévenir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.705