670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apprendre a écrire sans faute

Question anonyme le 09/07/2008 à 20h31
Dernière réponse le 12/05/2015 à 11h51
[ ! ]
Comment apprendre a écrire le francais sans faute
Répondre
29 réponses pour « 
apprendre a écrire sans faute
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2009 é 03h59
[ ! ]
La lecture
Référence(s) :
ma tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 09h40
[ ! ]
Bonjour,j'ai du mal a écrire sans faire de faute, j'ai fait des formations et pour rédiger un texte sans faute avec toutes mes éphore se n'est pas possible pou moi.
Répondre
Réponse de mamie ngalula
Le 05/11/2010 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, svp j'ai aussi un probléme je ne sais pas formé de phrase et je n'ecris pas bien
Référence(s) :
j'aimerai savoir lire,parler et ecrire svp aide moi je travial dans une agence de voyage
Répondre
Réponse de salouha
Le 27/11/2010 é 19h38
[ ! ]
JE SUIS UNE SECRETAIRE DE DIRECTION ET J'AI BEAUCOUP DE PROBLEMES AVEC L'ORTOGRAPHE ET LE GRAMMAIRE COMMENT FAIRE
Référence(s) :
BEN AMOR SOUAD
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 18h36
[ ! ]
Moi, je dirais de lire beaucoup ou de retourner en maternelle pour réapprendre a écrire et de réaprendre toutes les règles de grammaires .... BONNE CHANCE ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonjour j'ai 22ans et je voudrais apprendre à écrire correctement car g beaucoup de mal beaucoup mon patron me demande de faire une réduction pour pouvoir évolué dans entreprise mes g peur car je n arrive pas à faire des phrase correcte aidé moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour de patienter je voudrait bien écire corecemment et sans faute comment ecire sans faute parce que a l'ecole je n'écris pas bien et du coupsa m'arrive trés agréable et enplus au control j'ai u 0 dans tout les exercice j'ai u 0 alort ça me pose quarément de problème et enpluse en récré tout le monde m'acuse et aussi a 5 eure il mon tapé au pier et avec zakaria et semi cotre moi touseul et j'ai 10 an et mon pere di que j'apprend a ecrire s'iltauplait venait m'aider svp.
Référence(s) :
Bonjour je origine tunisie et mon de famille est mammad en vraie je suis en france
mais je suis tunosiun.
Répondre
Réponse de mamie ngalula
Le 03/02/2011 é 16h37
[ ! ]
Je ne sais pas ecrire pouriez voux m'aidier
Répondre
Réponse de isemengo
Le 03/04/2011 é 22h16
[ ! ]
Je n e sais pas ecrir corectement sans faire des faut d,orthographe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 11h16
[ ! ]
Vas te fair foutreeeeeee o lieux dencouragé tu te dénigre clocharrrr
Répondre
Réponse de salouha
Le 27/04/2011 é 11h53
[ ! ]
Va te faire foutre au lieu de d’encouragé tu te dénigre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 13h59
[ ! ]
Alors si tu veux écrire bien commissuraux il faut que tu prend une feuille a carreaux et tu écrit sur les ligne et si tu écrit avec des fautes au contrôle elle va conté faut et sa conte 1 sur le contrôle alors suis mes consignes et dit bien a ton père et a ta mère qui voit et voit tu serais le premiers dans la classe et ton père ou ta mère sera content et elle va t'acheter tout alors suis mes consigne MERCI
Répondre
Réponse de citronnelle0309
Le 13/05/2011 é 16h54
[ ! ]
Pour ne plus faire de fautes, tout d'abord il faut réviser sa grammaire, les COD et le participe passé, l'imparfait et faire des dictées..moi depuis un mois je suis en stage en tant que secrétaire médicale, je peux vous dire que j'avais honte de mes fautes, au bout de trois semaines de dur labeur, je ne fais pratiquement plus de fautes!
Référence(s) :
francais facile sur le net avec des exercices de conjugaison et des dictées interactives...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 21h46
[ ! ]
Moi je suis au college en 3eme est je c est pas aussi formuler une phrase sans faute l anneé prochaine je vais au lyceé sa va etre dure
Répondre
Réponse de salouha
Le 28/05/2011 é 22h06
[ ! ]
Je suis entrain de faire de mon mieux pour être une bonne secrétaire surtout mon supérieur est un ingénieur principal et très sérieux dans son travail j’espère vous trouver autour de moi j'ai besoin de votre soutien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 01h22
[ ! ]
Salut il faut lire le journal c'est très bien pour parler très couramment et lire des livre et utilisé le dictionnaire même beaucoup et a la fin une bonne dose de confiance en soit même .................fin... et merci de lire le message
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 11h20
[ ! ]
Jjje se pa ecrir franceis ede mua situ ple j ai besoin d aide pour ecrire une francaisde sans faute a la messen
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 14h54
[ ! ]
Salut ! je suis une eleve en collage je ne arive pas a ecrire correctement en francais svp aidez moi a trouver une solution
Référence(s) :
nounou
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonjour, tu sais si tu habites dans une ville il y a des cours de francais gratuits donnés par des bénévoles ne te décourages pas c'est trop important Lisette
Répondre
Réponse de tsi83
Le 02/01/2012 é 01h07
[ ! ]
Bonjour, Si cela intéresse quelqu'un , j'ai crée un blog pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur orthographe. Venez jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour que je puisse vous aider à combattre vos lacunes.
Référence(s) :
http://ameliorermonorthographe.blogspot.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apprendre a écrire sans faute
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034