Bonjour,j'ai du mal a écrire sans faire de faute, j'ai fait des formations et pour rédiger un texte sans faute avec toutes mes éphore se n'est pas possible pou moi.
Moi, je dirais de lire beaucoup ou de retourner en maternelle pour réapprendre a écrire et de réaprendre toutes les règles de grammaires ....
BONNE CHANCE ....
Bonjour j'ai 22ans et je voudrais apprendre à écrire correctement car g beaucoup de mal beaucoup mon patron me demande de faire une réduction pour pouvoir évolué dans entreprise mes g peur car je n arrive pas à faire des phrase correcte aidé moi svp
Bonjour de patienter je voudrait bien écire corecemment et sans faute comment ecire sans faute parce que a l'ecole je n'écris pas bien et du coupsa m'arrive trés agréable et enplus au control j'ai u 0 dans tout les exercice j'ai u 0 alort ça me pose quarément de problème et enpluse en récré tout le monde m'acuse et aussi a 5 eure il mon tapé au pier et avec zakaria et semi cotre moi touseul et j'ai 10 an et mon pere di que j'apprend a ecrire s'iltauplait venait m'aider svp.
Référence(s) :
Bonjour je origine tunisie et mon de famille est mammad en vraie je suis en france
mais je suis tunosiun.
Alors si tu veux écrire bien commissuraux il faut que tu prend une feuille a carreaux et tu écrit sur les ligne et si tu écrit avec des fautes au contrôle elle va conté faut et sa conte 1 sur le contrôle alors suis mes consignes et dit bien a ton père et a ta mère qui voit et voit tu serais le premiers dans la classe et ton père ou ta mère sera content et elle va t'acheter tout alors suis mes consigne MERCI
Pour ne plus faire de fautes, tout d'abord il faut réviser sa grammaire, les COD et le participe passé, l'imparfait et faire des dictées..moi depuis un mois je suis en stage en tant que secrétaire médicale, je peux vous dire que j'avais honte de mes fautes, au bout de trois semaines de dur labeur, je ne fais pratiquement plus de fautes!
Référence(s) :
francais facile sur le net avec des exercices de conjugaison et des dictées interactives...
Je suis entrain de faire de mon mieux pour être une bonne secrétaire surtout mon supérieur est un ingénieur principal et très sérieux dans son travail j’espère vous trouver autour de moi j'ai besoin de votre soutien.
Salut il faut lire le journal c'est très bien pour parler très couramment et lire des livre et utilisé le dictionnaire même beaucoup et a la fin une bonne dose de confiance en soit même .................fin...
et merci de lire le message
Bonjour, tu sais si tu habites dans une ville il y a des cours de francais gratuits donnés par des bénévoles ne te décourages pas c'est trop important
Lisette
Bonjour,
Si cela intéresse quelqu'un , j'ai crée un blog pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur orthographe.
Venez jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour que je puisse vous aider à combattre vos lacunes.