Je voudrais apprendre convenablement le Français

Je voudrais apprendre le Français pour écrire des romans . Cordialement . Rachid . Ouerk
3 réponses pour «
Je voudrais apprendre convenablement le Français
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/02/2014 é 21h04
Eh bien lisez, il n'y a que ça de vrai.
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 22h28
OUI, il est tout à fait vrai que la lecture est d ' un grand apport pour améliorer son français , mais , reste t - il je pense les outils qui sont : La grammaire , l 'orthographe, et autres . En ce qui me concerne , je suis autodidacte, et j ' écris des romans . La seule chose qui me dérange aujourd’hui,c ' est le fait de ne pas pouvoir justifier ce que je fait par des diplômes de haut niveau en langue Française . Salutation .
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/02/2014 é 09h41
Il me semble que justement, l'écriture est un des rares domaines où on est jugé sur le contenu, pas sur les qualificatifs. Sinon, vous pouvez vous aider du Bescherelle et du Bled. Mais je pense qu'à partir du moment où vous avez le vocabulaire, le reste suit (après vérifications bien sûr d'où les deux livres sus cités).