Je voudrais bien savoir ecrire sans faute

J ai vu a la tele les etranges aprene le francais en utilisant que le principale vu que la langue francaise est compliqueej ai trouvee sa super j ai tro de mal a redige des courrier je suis obligee de les donnes a corige avant de les envoyer et si je part en vacance je n ecrie pas alors que voudrait bien pour moi ces un gros endicape ces telement onteu de pas savoir ecrire corretment
1 réponse pour «
je voudrais bien savoir ecrire sans faute
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/05/2013 é 15h23
Je présume que vous savez écrire dans votre langue ce qui n'est pas si mal... Certains "Français" malheureusement ne savent pas écrire leur propre langue... Il existe en France parfois des associations qui donnent des cours pour adulte, pour une meilleurs intégration... Peut être y'en a t'il près de chez vous. Sinon, essayez de lire, au début des journaux, des magazines etc... puis des romans... Plus vous lirez, plus vos connaissances dans notre langue s'améliorera. Bon courage.